Ce roman est le tome 9 d'une série, la chronique peut contenir des spoilers.
Une série qui se bonifie avec le temps, ce tome je l'attendais particulièrement au vu de l'évolution de l'histoire. Ici encore, nous avons un virage dans l'histoire et l'intrigue prend un tournant plus sombre. Pour ma part, j'ai beaucoup aimé l'aspect familial de ce tome et on ne cesse d'être étonné.
Après avoir appris dans le tome précédent que son père était dans un état critique, et Maddy quitte le Texas pour retrouver son père à Las Vegas. Pourtant ce mois au côté de son père va lui coûter bien plus qu'elle ne l'imaginait, alors que se fait de plus en plus pressant, les nouvelles de sont inexistantes et l'inquiétude de la jeune femme ne cesse d'augmenter. Dans la tourmente, elle va devoir gérer la situation comme elle le faisait, pourtant désormais elle n'est plus seule et les deux sœurs vont pouvoir compter sur la famille.
C'est avec beaucoup de tendresse que j'ai appréciée découvrir le personnage de Max, comme dans le tome précédent Audrey Carlan a choisi de développer ce nouveau personnage qui est exactement celui qu'il fallait aux filles, il a une manière de protéger sa famille et de répondre à leurs besoins qui le rend d'autant plus touchant et bien évidemment, il est difficile d'oublier à quel point les filles ont besoin d'être entourées.
Dans ce tome, Mia va se rendre compte que ce qui s'appliquait au passé, n'est désormais plus d'actualité dans cette nouvelle vie qu'elle découvre. Dans ce tome, on va s'explorer les liens familiaux et c'est dans les coups durs qu'on réalise ce que la famille est prête à faire. Après de manière générale, ce tome n'est pas parfait, mais pas mauvais pour autant, c'est juste que l'accumulation de drames n'était pas nécessaire sur un tome aussi court, nul besoin de surenchérir les rebondissements, car l'histoire se suffit à elle-même.