Retour à l'île Gansett avec sa charmante communauté et surtout avec la famille McCarthy. Et une fois de plus, l'auteure a réussis à agréablement me surprendre avec cet opus...
Avec une plume fluide, attrayante et addictive Marie Force nous offre une délicieuse et fort sympathique petite romance. Une intrique certes sans surprise mais qui est tient la route, qui aborde divers sujets d'actualité et qui fait tout de même son petit effet. Des émotions bien présentes qui sont retranscrites avec une grande finesse. Un ton aussi bien pétillant que touchant. Un rythme soutenu où l'on ne s'ennuie pas un seul instant.
Quand aux autres personnages ? ...qui ont tous leur importance dans l'histoire.
Il y a bien évidement beaucoup d'interactions avec tout le clan McCarty. J'ai été plus que ravie de retrouver les autres couples des précédents tomes. De petits nouveaux font leur arrivée. Et je peux vous dire qu'ils ont de quoi susciter votre intérêt. Mais ce qui admirable c'est cette solidarité que partage cette incroyable communauté à s'entraider et à se soutenir face aux obstacles. Un duo haut en couleurs qui vous réserve bien des surprises. Un héros séduisant qui m'a légèrement agacé par son comportement et ses intentions au début. Mais très vite il va réussir à se faire pardonner. Une héroïne que j'ai adoré dès le début. Un petit bout de femme au fort tempérament qui n'a pas peur de dire tout haut ce qu'elle pense mais qui cache une certaine vulnérabilité. Une relation qui commence d'une manière inattendue mais qui s'approfondit au fil du temps. Une certaine confiance qui s'installe. Un lien spécial qui se tisse. Mais sont-ils prêts à faire face à cette réalité ?