In My Mailbox #56 (23/09/2017)

Par Carnet De Lecture @NLecture
Petit point du samedi sur ma P.A.L. avec les nouvelles acquisitions, rendez-vous repris par Lire ou Mourir sur une idée de Kristi du blog the Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie.
     Alors, du côté des SP, merci aux éditions Lune-Ecarlate avec qui j'ai reçu le second tome du Clan Tarran de K. Sangil : L'Aînée :
Souvenez-vous  : après un passage dans une émission radiophonique, la romancière Annie Virène a fait la connaissance à Genève d’êtres hors norme. Elle s’est attachée plus que de raison au chef du clan Tarran, avant qu’il ne disparaisse mystérieusement en Sibérie. Prête à braver tous les dangers pour ses nouveaux amis, Annie accepte finalement son destin pour devenir la prophétesse du clan.
Depuis des décennies, le Prince Anton rêve d’un monde où vampires et humains vivraient côte à côte au grand jour, en toute liberté et dans le respect mutuel. Mais ce temps ne pourra voir le jour que lorsqu’un sixième membre rejoindra leur clan.
Dans ce second tome, vous partirez avec Marc à la rencontre des trois Éternels, vous plongerez au cœur des clans parisiens, vous découvrirez leurs secrets. Il vous faudra, tout comme eux, identifier les dangers, percer les mystères et déjouer les pièges.
Si vous teniez le destin de vos héros entre vos mains, quels actes poseriez-vous ?
Ainsi que Anamorphose : Invictus Tenebrae de Nathy :
Que l'on soit vampire ou humain, le passé d'un être laisse des marques indélébiles.
Dante se souvenait de tout. La violence de l'attaque de Lucrezia. La panique ressentie quand les canines avaient effleuré sa peau et déchiré sa gorge. La douleur épouvantable qui fut la sienne ; le feu parcourant ses veines tandis qu elle s'abreuvait de son sang. Les soubresauts de son corps refusant la perte de son fluide vital. Son envie de crier, alors qu'aucun son ne pouvait franchir ses lèvres. Des larmes qui coulaient sur son visage pendant qu'elle se délectait de sa vie. Son rire dément, ses humiliations, ses tortures. Esclave, tel était son nom.
Bien des siècles plus tard, une jeune humaine, Camille, aussi torturée que lui, aussi solitaire dans son destin, croisera son chemin, bien malgré lui. Que leur réservent leurs destins ?
Une route difficile, ardue, un chemin parcouru de questions aussi fondamentales qu'existentielles...
     Du côté de mes achats :
 

Et vous, quels ont été vos craquages ?