Fernando décide d’inviter German, un de ses amis du taekwondo, à passer un weekend avec une bande de potes dans sa villa avec piscine. Fernando est attiré par German mais ignore si celui-ci est homosexuel. Tout au long du film, les deux hommes se parlent, se sourient, se frôlent et il faudra attendre la toute fin du film pour savoir si Fernando avait ou non raison d’espérer.
La bande de potes s’amuse, fait du sport et passe beaucoup de temps à parler : sexe, sport, politique ou littérature. Et puis, ils dorment aussi. Le rythme est lent, très lent. Le réalisateur filme au plus près des corps, beaux, bronzés et musclés de préférence. On est en Argentine, il fait chaud, ce qui l’arrange plutôt, donc tous ces corps lascifs se baladent à demi-nus ou encore mieux carrément à poils. Il en profite donc pour filmer leurs pectoraux saillants, leurs cuisses puissantes, leurs poils, leurs boxers bien remplis… Bon je m’arrête là, je pense que vous avez saisi l’idée générale et j’ai peur qu’on en perde quelques-uns ou quelques-unes en route ! ;)
Je crois que le terme d’homoérotisme n’aura jamais été mieux adapté qu’à l’ambiance de ce film. Ambiance qui ravira les garçons qui aiment les garçons ou les filles qui aiment regarder les beaux garçons mais qui pourra aussi en agacer certains.
Si vous avez envie d’un film d’arts martiaux, passez votre chemin mais si vous aimez les beaux abdos, c’est le film qu’il vous faut ! ;)
DVD sorti le 26 mai 2017 chez Outplay- Genre : Drame- tout juste sortis de l'adolescence
Merci à Cinetrafic et Outplay !L'avis de From the avenue ! TaekwondoMarco Berger & Martin Farina 2016Avec Lucas Papa, Gabriel Epstein...