Rendez-vous lancé parBettieRose books . Le but ? Chaque semaine, parler d'un roman sur le thème donné. Dans la mesure du possible, présenter une lecture "ancienne" ou tout simplement partager une lecture que
Le thème de cette semaine :J'ai récemment envoyé un petit colis à une amie (Laure si tu passes par là <3) et du coup, j'ai de suite penser à un personnage cher à mon coeur qui est à mon sens un artiste auquel on ne penserait pas forcément. Aujourd'hui, sous les feux des projecteurs, l'un de mes Book Boyfriend de tous les temps : Will de Indécent !
Après la mort inattendue de son père, Layken, 18 ans, est obligée d'être le roc de sa mère et de son petit frère. De l'extérieur, on la dirait tenace et résistante, mais à l'intérieur, elle perd espoir.
Jusqu'à ce que Will Cooper entre dans sa vie. Cet attirant nouveau voisin de 21 ans possède une véritable passion pour le slam. Dès le jour de leur rencontre, Will et Layken forment une intense connexion émotionelle, laissant Layken avec un espoir nouveau.
Peu après leur premier rendez-vous, une révélation choquante va interrompre net leur nouvelle relation. Leurs interactions quotidiennes deviennent douloureuses alors qu'ils tentent de surmonter les sentiments qui les attirent l'un vers l'autre, et que les éléments ne cessent de les déchirer.
Quelques mots dessus : Will, hormis le fait que ce soit un personnage en or, au potentiel certain, au coeur sur la main, il fait du slam. Il met des mots sur ses émotions, il se met à nu au fil du roman et a su me toucher comme peu de personnage arrive à le faire. Colleen Hoover prouve que même un "gentil garçon" peut charmer, rien qu'avec des mots <3
Je vous ajoute une photo de l'un des passages du tome 2 (oui je sais, c'est le tome 2, mais cette citation est gravée à jamais dans ma tête, alors la voilà :
Si le coeur vous en dit, mes chroniques des trois tomes sont disponible sur le blog :
Si le coeur vous en dit, je vous invite à vous aussi y participer !
Pensez d'ailleurs à identifier BettieRose et aller sur son blog, ici ;)