Bonjour,
Aujourd’hui je vous propose de découvrir Katia Campagne… Jeune et sympathique auteure que j’ai eu le plaisir de rencontrer au salon Rencontre d’encre de Tulles (19). Je dois avouer que je n’ai jamais lu ces 3 romans. Les couvertures des 2 premiers ont tendance à me faire froid dans le dos, quand au dernier… ben je ne sais pas pourquoi, sûrement parce que j’ai déjà trop de lectures
Sur ce je lui laisse la parole.
Petite j’adorais me raconter des histoires et en grandissant l’envie m’est venue de les coucher sur le papier. J’ai profité du congé parental de mes jumeaux pour assouvir enfin mon rêve et éditer mon premier roman. Un gros pavé en deux tomes. L’histoire d’une famille marquée par l’enfer sectaire. Une histoire abrupte, violente mais de laquelle se détache une histoire d’amour. Celle d’un frère et d’une sœur séparés dans l’enfance et qui tentent tout même l’impossible pour se retrouver.
J’aime les histoires de famille, l’amour intrinsèque que ses membres se portent, les secrets enfouis. J’aime les sentiments forts et la violence des mots. J’adore le café aussi, j’en ai un peu mis dans mes histoires, du vin blanc aussi…
Mon troisième roman parle de cannibalisme. On va croire que je suis une méchante qui aime faire peur, mais il y a aussi une histoire de famille dedans. J’ai basé mon histoire sur la maladie de KURU qui a décimé des tribus aborigènes entière en Papouasie-Nouvelle guinée.
page facebook : https://www.facebook.com/katiacampagne/
Site auteur : http://katiacampagne.wixsite.com/katiacampagne
Comme vous pouvez le constater, elle est plutôt discrète
Quelques chroniques pour découvrir un peu plus ses romans
IVM 1
http://noslecturesnospassions.blogspot.fr/2017/01/ivm-tome-1-de-katia-campagne.html
IVM 2
http://noslecturesnospassions.blogspot.fr/2017/01/ivm-2-in-venis-meis-de-katia-campagne.html?m=0
KURU
http://www.uncourantdairlitteraire.fr/kuru-katia-campagne/
https://www.book.beltanesecret.com/kuru-katia-campagne-auteure-auto-editee/
Bon à lire les chroniques, je me dis qu’il faudrait peut être que je me lance
Bonne lecture !! ❤