Les semaines passent trop vite et les pannes de lecture trop lentement, mais je vous retrouve quand même pour ne pas vous raconter ma semaine. Parce que oui, je n’en ai rien fais, à part manger (gras) et faire des achats, beaucoup d’achats. Mais pas trop de livres, bravo moi !
La meilleure nouvelle c’est quand même que j’ai enfin terminé après plus de trois semaines Big Little Lies, de Liane Moriarty. J’ai quand même beaucoup aimé et je le recommande si vous aimez les mystères originaux et les histoires de petite ville ! Je compte regarder la série dans pas très longtemps, mais comme la saison 4 de Bates Motel est en ligne sur Netflix, ce n’est pas pour tout de suite !
J’ai donc commencé un nouveau livre, et j’ai choisi un livre dont je vous ai parlé dans mon dernier article sur mes achats, le Journal d’un vampire en pyjama de Mathias Malzieu. Je pensais le finir rapidement, car cela fait très longtemps que je souhaite le lire, et les essais sont en général des lectures très rapides pour moi ; mais le sujet étant assez sensible pour moi, je dois prendre un petit peu mon temps.
Et c’est la même chose pour le livre audio du Hobbit, que je continue cette semaine. Le Narrateur est phénoménale, relire ce livre est sur ma liste des choses à faire avant 2018, donc que demander de plus ! Le tout me mets totalement dans l’esprit de Noël, je suis trop pressée. (oui j’ai déjà sorti les décos, elles sont prêtes !)
Je vous souhaite une excellente semaine, et comme d’habitude, partagez vos lectures dans les commentaires !