Quelques infos sur le livre :
Rainbow Days
- Auteur : Minami Mizuno
- Serie : Rainbow Days
- Genres : Mangas / Shojo
- Editeur : Kazé
- Collection : Kazé Mangas
- Publication: 16/ 08/ 2017
- Edition: Broché
- Pages : 192
- Prix : 6,79€
- Rating:
Résumé :
Mochi a devancé Natsuki en faisant sa déclaration à Anna ! Encore maladroite en amour, cette dernière est complètement déstabilisée… mais elle comprend peu à peu que, pour repousser les avances de Mochi, elle va devoir être franche, quitte à lui faire de la peine. Cette épreuve renforcera-t-elle les sentiments qu’elle éprouve pour Natsuki ?
Avis de Phika :
La couverture de ce tome 10 est dédiée à Mari et Matsu, et, cette fois, c’est complètement d’actualité.
Bien sûr, on retrouve le pauvre Natsu qui est au courant que Mochi a fait sa déclaration à Anna, et qu’il a essuyé un refus… surtout que son rival en a rajouté une couche et lui a dit que la jeune fille était déjà amoureuse d’un garçon.
Anna vit très mal le fait d’avoir fait de la peine à son camarade de classe, au point de tomber légèrement malade. (Pour moi, 37.9° n’est pas de la fièvre ! 38° oui… Je sais, je chipote ! MDR) Du coup, elle est assez froide avec Natsu, qui ne lui fait toujours pas sa déclaration.
Dans cette suite, on comprend le comportement de Mari, son caractère, sa façon d’être, son mépris… Elle se livre enfin, et je ne pensais pas que ce serait face à Matsu ! Le lycéen a réussi à lui faire baisser sa garde.
Est-ce que Mari est réellement amoureuse d’Anna ? Natsu arrivera-t-il enfin à avouer ses sentiments à la jeune fille ? Et, surtout, est-ce que Matsu est sincère envers Mari ?
Vivement la suite !
Merci à Anita et aux Editions Kazé !
http://manga.kaze.fr/produit/tome_10_rainbow_days
Extrait :