Quelques infos sur le livre :
Rainbow Days
- Auteur : Minami Mizuno
- Serie : Rainbow Days
- Genres : Mangas / Shojo
- Editeur : Kazé
- Collection : Kazé Mangas
- Publication: 31/ 05/ 2017
- Edition: Broché
- Pages : 192
- Prix : 6,79€
- Rating:
Résumé :
La petite bande et leurs camarades de classe s’envolent pour un voyage de fin d’études à travers le Japon ! Mochi veut profiter de cette occasion pour proposer à Anna de sortir avec lui… Face à un rival aussi séduisant, Natsuki va devoir déclarer sa flamme s’il ne veut pas se faire doubler.
Cernée par ces deux prétendants, comment Anna va-t-elle réagir ?
Avis de Phika :
Tsuyo et Yuki sont mis à l’honneur pour ce neuvième tome de Rainbow Days. Même si c’est Natsuki qui est à nouveau mis en avant dans l’histoire.
En effet, le mignon Natsu espère profiter de ce voyage scolaire pour, enfin, déclarer sa flamme à Anna. Surtout qu’il n’a pas trop le choix car Mochi, son rival, va tenter également de faire sa déclaration. Par ailleurs, il a la chance d’être dans la même classe que la jeune fille et de la suivre de très près tout le long du voyage.
On connaît un peu les sentiments d’Anna pour Natsu mais pas ce qu’elle ressent pour Mochi. Il est très gentil et prévenant avec elle, en plus d’être mignon. (Moi, je trouve qu’il fait plus vieux que son âge !)
Heureusement que Mari est toujours aux aguets et prête à éloigner sa meilleure amie de tous les garçons. Sauf que, parfois, il y a des personnes rusées, prêtes à tout par amour.
Qui de Natsu ou de Mochi gravira le coeur de la jolie Anna ? J’aimerais bien le savoir dans le prochain tome ! Qui est déjà sous mes yeux…
Merci à Anita et aux Editions Kazé pour l’envoi !
http://manga.kaze.fr/produit/tome_9_rainbow_days
Extrait :