Après avoir été agréablement surprise par ce premier opus, j'ai été curieuse de savoir ce que l'auteur allait me réserver dans la suite à venir. Et j'avoue une fois de plus je ressors de ma lecture littéralement séduite.
Ce qu'il me plaît chez cette auteure, c'est que bien que son intrigue soit des plus basiques, elle arrive tout de même à transmettre avec une grande aisance des sensations intenses, des sentiments forts mais surtout des émotions vives à ses lecteurs. Avec un ton pétillant et palpitant ainsi qu'un rythme soutenu, on accroche dès le début et on n'a pas le temps de s'ennuie un seul instant.
Mais attention, il me faut vous prévenir pendant une première partie de l'histoire l'auteure va prendre un malin plaisir à jouer avec vos nerfs. Croyez-vous moi votre tension sera à son comble. Vous passerez du fou rire à l'agacement mais également de la triste à de la joie. Par contre à partir de la deuxième partie qui beaucoup plus romantique et ultra sexy, votre tension redescend à moitié pour laisser place au soulagement et à l'embrasement des sens...
Oh que j'ai détesté Aidan pour ce qu'il a fait. Il est conscient qu'il s'est planté lamentablement. Et il va vraiment tout faire pour se faire pardonner. L'évolution de sa personnalité m'a bien plu. Il est enfin prêt à s'ouvrir à Emma et il est déterminé à lui prouver son amour. Quand à Quand aux autres personnages ? J'aurai vraiment voulu détester le fameux docteur Pesh mais il est bien trop sympa. Une mention spéciale pour deux personnages. L'admirable Patrick et la délirante Casey qui auront également leur importance dans l'histoire. Emma ? Cette femme est admirable ! Malgré son état, ses hormones et ses sentiments, elle a fait le bon choix en restant forte pour ne pas céder facilement à Aidan. Elle va même lui mener la vie dure.