Les soirées de Ryan Hunter sont légendaires. Et ce soir, elle sera là.
Lisa Matthews est amoureuse de son meilleur ami depuis l’école maternelle. S’ils sont très proches, ils ne sont jamais embrassés. À quelques semaines de son 17ème anniversaire, Lisa espère que les choses vont changer entre eux. Mais cet été quand Tony revient de son stage de foot, c’est une autre fille qu’il a en tête. Pire encore, la fille en question est footballeuse.
Prête à tout pour attirer son attention, Lisa s’emballe et prend une décision vraiment très stupide. Mais puisqu’il faut employer les grands moyens… elle va elle aussi se mettre au foot pour conquérir celui qu’elle a toujours aimé.
Les épreuves pour entrer dans l’équipe sont infernales, le premier match se termine dans le sang, et le lendemain de la fête, après les sélections, elle se réveille au pire endroit qui soit : dans les bras du capitaine de l’équipe de foot. Le gars le plus sexy du lycée… Ryan Hunter.
Editeur : Cyplog (28 Septembre 2017)
Pour acheter ce livre via Amazon
Entre eux, une belle complicité mais la jeune fille va découvrir que d’autres filles tournent autour de celui qu’elle aime. A côté de cela, le capitaine de l’équipe va lui proposer son aide pour améliorer son endurance et son jeu, elle va ainsi découvrir un jeune homme différent de celui qu’elle imaginait et plus on le découvre et plus on voudrait être à la place de Lisa.
Blessée par Tony, elle va se rapprocher de Ryan. Elle va faire la découverte d’émotions, de sensations… son cœur et son corps lui parlent, elle prend conscience de ses sentiments. Lisa est une jeune fille qui a du caractère et nous donne de jolies réparties. Elle n’est pas du genre à papillonner des cils et c’est un bon point pour elle. Contrairement à d’autres…
C’est vraiment très facile de se plonger dans l’histoire, elle se dévore très rapidement et personnellement, je l’ai lu d’une traite. L’amitié, la jalousie, les premiers amours…
C’est bien écrit, l’auteur n’en fait pas des tonnes, elle nous livre son histoire simplement, sans chichis et on en redemande. Il est très facile de s’attacher aux personnages, de ressentir leurs émotions. C’est court et j’aurais aimé en avoir plus néanmoins, il ne manque rien. Tout est fait pour passer un agréable moment. Et je dois reconnaitre que j’ai eu un petit coup de cœur pour cette histoire.