Katy Evans / Manwhore, tome 2 : Malcolm +1

Quelques infos sur le livre :

Katy Evans / Manwhore, tome 2 : Malcolm +1

Malcolm +1

  • Auteur : Katy Evans
  • Serie : Manwhore
  • Genres : Romance, Contemporaine
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 12/ 10/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 480
  • Prix : 17€
  • Rating:   Katy Evans / Manwhore, tome 2 : Malcolm +1

Résumé :

Sexe, mensonge et trahison, un cocktail sulfureux pour le couple le plus sexy de Chicago.
PEUT-ELLE DEVENIR SA +1 APRÈS L’AVOIR TRAHI ?

Rachel avait l’intention de réveler au grand jour la personnalité sulfureuse de Malcolm Saint.
Au lieu de ça, elle est tombée amoureuse de lui, et l’a trahi quand il a découvert ses véritables intentions : en apprendre le plus possible sur lui et publier un article révélant ses secrets.
Alors qu’il ne faisait confiance qu’à lui-même, il est blessé par la seule personne qu’il a aimé, et décide de mettre un terme à leur relation.
Mais c’est trop tard, Rachel l’aime et elle fera tout pour regagner sa confiance.
La jeune femme se trouve face à un autre dilemme : alors qu’elle doit démissioner de Edge, le journal people pour lequel elle travaille en tant que journaliste, Malcolm lui propose un emploi dans son entreprise. Doit-elle saisir cette opportunité pour se rapprocher de lui ou refuser afin de conserver son intégrité et son indépendance ?

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Marie, Magali et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

J’attendais avec impatience de retrouver Malcolm qui m’avait complètement séduite lors de ma lecture du premier opus de la série « Manwhore » de Katy Evans. J’ai donc entrepris ma lecture très rapidement même si j’hésitais entre « Noeud Pap’ et Cravate » parce que le même jour, j’ai également reçu Wrong de Jana Ashton, mais le noeud pap à gagner haut la main parce que je savais déjà ce qui allait m’attendre avec le séduisant Malcolm.

A la fin du tome précédent, Malcolm et Rachel viennent de se séparer. Rachel est désespérée, les commentaires haineux à son encontre sur les réseaux sociaux ne font rien pour arranger les choses. Les rumeurs non plus d’ailleurs. Elle a tout perdu lorsqu’elle a compromis la confiance que  Malcolm avait en elle. Lorsqu’après un mois de silence le plus total entre les deux, Malcolm la convoque dans son bureau, Rachel y voit là, la chance de renouer avec le seul homme qui fait battre son coeur.

Si dans le premier opus, Malcolm Saint me semblait bien sage dans celui-ci c’est encore plus évident qu’il est extrêmement sage et qu’il est plutôt un saint, il n’empêche que dans une chambre à coucher il est toujours aussi fougueux. J’ai chaud tout d’un coup !! Il est têtu, fier, intraitable dans ses décisions, et qu’il a quelque chose ou quelqu’un dans la tête il ne l’a pas ailleurs. Il obtient toujours ce qu’il veut d’une façon ou d’une autre et dans ce second opus, il nous prouve que son acharnement n’est pas vain.

Rachel essaie de se racheter auprès de Malcolm, de regagner sa confiance, mais ce n’est pas aussi facile qu’elle se l’imaginait d’autant plus que le voir auprès de lui ne plaît pas à tout le monde. Mais Rachel étant Rachel, on retrouve la journaliste sincère qui a réussit à faire fondre le sulfureux Malcolm et qui deviendra son +1 sur tous les cartons d’invitations.

En commençant ma lecture, je m’attendais à des retrouvailles rapides entre les deux protagonistes, mais que dalle ouais. Katy Evans ne va pas leur faciliter la tache, même si on s’imagine très bien comment tout cela va finir. J’ai été ravie que la réconciliation se fasse lentement et que ce ne soit pas trop précipité. J’ai hâte de découvrir le prochain tome, dont le résumé en dévoile beaucoup trop à mon goût, mais qu’est-ce qui m’a pris d’aller le lire aussi ? Alors maintenant il ne me reste plus qu’à patienter pour découvrir notre petit couple d’amoureux qui s’aiment tout en douceur et chaleur.

Et vous avez-vous déjà succomber à Malcolm ou attendez-vous de pouvoir découvrir les trois tomes à la suite ?

Extrait :

Je n’ai jamais nourri un aussi grand espoir que lorsque je pénètre dans l’ascenseur des locaux de M4. Quelques employés s’y engouffrent à ma suite, échangeant quelques brèves salutations, mais je ne trouve pas la force de répondre. En revanche, je souris, un sourire nerveux, certes, mais malgré tout, confiant, assurément confiant. Les autres occupants descendent les uns après les autres à leurs étages respectifs et je suis la seule à monter jusqu’au dernier étage, celui des dirigeants.

Jusqu’à lui.

Jusqu’à l’homme que j’aime.

Dans mon corps, c’est l’apocalypse, mon sang court à toute vitesse dans mes veines, mes jambes tremblent, mon estomac se tord jusqu’à

former un gros nœud quand le tintement de l’ascenseur m’indique que je suis bien arrivée à son étage.