Avant toute chose, je tiens à préciser que ce livre contient des scènes de sexe explicites comme des pratiques BDSM et à plusieurs MAIS sans une once de vulgarité.
Si vous me suivez vous savez que je suis une grande fan des écrits de cette auteure. Alors quand j'ai su qu'elle allait sortir un livre abordant la découverte de soi à travers l'érotisme brute, je n'ai pas hésité un instant. Et la première chose que j'ai à dire c'est que F.V. Estyer s'est surpassée...
Avec une plume percutante, envoûtante et exceptionnelle, elle nous propose une nouvelle approche de la romance érotique MM. Et j'avoue qu'elle a su faire preuve d'une grande ingéniosité. Il faut dire qu' elle sait exactement quoi faire pour tenir ses lecteurs en haleine, les mettre dans tous leurs états tout en embrasant leurs sens avec des scènes exquisément torrides. Des émotions vives et des sentiments profonds qui sont dépeints avec un naturel désarmant. Des personnages crédibles qui vont vous surprendre par bien des manières.
Celui de Matthew qui est prisonnier d'une vie qu'il a toujours pensé être la bonne. Mais il aura d'une rencontre pour que sa vie prendre un virage à 360 degrés. Une rencontre qui va causer sa perte. Depuis ce fameux jour, il va se laisser submerger par ce mal-être, cette peur d'être percé à jour, cette culpabilité de pouvoir lâcher prise et ce dégoût de lui-même. Mais en réalité, cette descente en enfer va briser ses chaîne d'une manière explosive, va le faire ressentir des sensations qu'il n'a jamais connu, va le permettre de voir les choses sous un autre angle et va lui ouvrir les yeux sur certaines choses qu'il a toujours refusé de reconnaître.