Youngblood #6, Shirtless Bear-Fighter #4, Shirtless Bear-Fighter #5, Savage Dragon #227

Critiques rapides de séries que nous lisons régulièrement. Aujourd'hui, on focalise sur trois séries publiées par Image Comics : Youngblood, Shirtless Bear-Fighter et Savage Dragon.

Youngblood #6, Shirtless Bear-Fighter #4, Shirtless Bear-Fighter #5, Savage Dragon #227Youngblood #6

Image Comics * Par Chad Bowers & Jim Towe * $3.99
Nous ne sommes plus dans l'installation mais dans l'action, Chad Bowers montre l'équipe devant faire face à deux menaces. Bon, les anciens membres de Youngblood en affrontent une et les nouveaux l'autre et, de ce côté-là, la série a vraiment tendance à stagner. J'espère que la situation va enfin se décanter au prochain numéro parce que 7 numéro pour installer une dynamique d'équipe, c'est déjà très long.

Youngblood #6, Shirtless Bear-Fighter #4, Shirtless Bear-Fighter #5, Savage Dragon #227Shirtless Bear-Fighter #4

Image Comics * Par Jody Leheup, Sebastian Girner & Nil Vendrell * $3.99
Silva et Shirtless font face à leurs erreurs passées et aux leçons qu'il*elle*s doivent en tirer. L'épisode est le plus sérieux de la mini-série mais lorsque l'action reprend, le fun revient avec des menaces de mort lancées aux arbres et une armada d'ours en camion.

Youngblood #6, Shirtless Bear-Fighter #4, Shirtless Bear-Fighter #5, Savage Dragon #227Shirtless Bear-Fighter #5

Image Comics * Par Jody Leheup, Sebastian Girner & Nil Vendrell * $3.99
La mini-série se termine avec ce numéro. Si l'histoire est convenue, l'humour et l'émotion sont toujours aussi bien amenés. Au fil des numéros, je me suis attaché aux personnages et je ne serai vraiment pas contre que les auteurs lancent une série régulière. Bien évidemment, le qualificatif de Bear-Fighter serait moins bien venu mais, je suis certain qu'il y a du potentiel à en faire une bonne série fun et loufoque.

Youngblood #6, Shirtless Bear-Fighter #4, Shirtless Bear-Fighter #5, Savage Dragon #227Savage Dragon #227

Image Comics * Par Erik Larsen * $3.99
Cet épisode nous propose deux variations sur un même thème. Malcolm et sa famille se voient obliger de vivre au Canada suite au décret anti-alien qu'a signé Donald Trump. Angel, sa mère et Alex, elles, sont condamnées dans la Dimension X alors qu'elles partaient en mission vaincre les armées de Darklord. Erik Larsen apporte beaucoup de changements dans sa série et c'est assez plaisant jusque-là.