Enchaînée, tome 3 Brisons nos chaînes

Par Sophie Dessongesetdesmots

Auteur : Domino

Editeur : Auto-édition

Date de parution : 25 octobre 2017

Lien d’achat : Amazon

– Résumé –

Sa décision est irrévocable. Alice doit retourner à sa vie et oublier leur monde. Alexandre décide de rompre le contrat le liant à sa novice et de la renvoyer chez elle sans autre forme de procès après une mise en garde sévère. Mais, celle qu’il pensait docile et peureuse le nargue au-delà du raisonnable et le force à agir. Elle veut un Maître ? Elle aura le plus intransigeant d’entre eux. Elle veut connaître la puissance de la soumission ? Il se chargera de la dresser à la mesure de sa Maîtrise. Les dés sont jetés.


Avis de Aurélie

/// Attention ! Risque de spoil ///

Dans ce troisième tome, nous retrouvons Alexandre et Céline/Alice, on reprend l’histoire où elle s’arrête à la fin du deuxième tome, c’est-à-dire en pleine crise.

Crise provoquée par Ruby, marraine d’Alice, jalouse, car celle-ci est amoureuse d’Alexandre et souhaiterait que celui-ci lui offre un collier (est-ce que l’on précise ce que signifie le port d’un collier dans les relations d/s ?!)

D’ailleurs, nous en apprendrons plus sur la vie personnelle de celui-ci. Nous comprendrons pourquoi il est comme ça et comment il est devenu dominant.

Concernant Alice, nous ne découvrirons toujours pas son secret, mais nous pouvons en deviner l’origine. Elle métamorphosera dans ce tome-ci, moi qui doutait qu’elle puisse devenir une soumise digne de ce nom, elle m’a étonnée !

Alexandre la poussera encore plus dans ses limites, mais la fin de ce tome nous laisse toujours plus en haleine.

A-t-il développé des sentiments amoureux pour sa soumise ?

Même si ce tome se finit sur la fin de la durée de leur contrat. Pourquoi Alice est-elle partie sans un au revoir et seulement ce « Merci » ?

Va-t-il se mettre à sa recherche ?

J’ai vraiment hâte de découvrir le quatrième tome, mais surtout la fin de l’histoire. Encore une fois, Domino m’a entraînée avec elle, m’a envoûtée. Quand nous commençons notre lecture, nous ne pouvons plus nous arrêter, car nous souhaitons savoir si Alice dira ce fameux mot d’alerte « rouge ».

Ma note :