Lorsque le téléporter Ember Pierce, âgé de dix-huit ans, se réveille dans un hôpital de Los Angeles, elle ne se souvient que des choses de base: elle a été entraînée par le gouvernement en tant qu'espion, elle est envoyée dans des missions dangereuses et sa dernière affectation - L'hôpital - était une installation.
Caden Hawthorne a passé les dix derniers mois de sa vie en deuil de la mort d'Ember. Alors quand elle apparaît dans sa chambre comme une apparition, il ne peut pas croire ses yeux. Mais cet Ember est différent. Ses cheveux sont plus longs, sa peau est plus pâle, son regard est hanté. Elle lui dit ce qu'il a déjà commencé à soupçonner: quelqu'un à qui il a fait confiance la trahissait.
Maintenant, incertain qui est l'ami et qui est ennemi, Ember et Caden font face à la mission la plus dure de leur vie - rester ensemble et survivre, car ils courent du danger vers un avenir inconnu.
L'auteur parvient à garder le suspense durant une bonne partie du roman, nous maintenant en haleine jusqu'à ce que toutes les pièces du puzzle se mettent en place. À la fois vif, intense, sensuel et érotique, Veiled innocence est une romance prenante au goût d'interdit.