J'ai rarement vu des héros qui soit autant incomparable et pourtant c'est indéniable, l'histoire fonctionne totalement. Lucy n'avait que 18 ans lorsqu'elle a perdu sa mère, la laissant seule avec ses deux sœurs aînées. Bien que cette perte marque la plus dure épreuve de la vie de la jeune femme, plusieurs années plus tard c'est une jeune femme d'une incroyable gentillesse et épanouie que nous retrouvons. Bien que la vie n'ait pas toujours été joyeuse, la jeune femme a réussi à garder un cœur pur, elle vit chaque émotion à cent pour cent et cette douceur est tellement appréciable que je n'ai pu qu'apprécier la beauté de ce personnage et la douceur de ses mots.
n'avait pour ainsi dire aucune raison de rencontrer Graham et puis j'aime me dire qu'un petit coup de pouce de destin a contribué à cette rencontre. Il est rigide, ne veut rien ressentir et il est habité par la colère. Ils sont totalement différents, se supporte à peine, ne se comprenne pas, mais pourtant cette rencontre inattendue va marquer une histoire absolument bouleversante. Pour la première fois depuis bien longtemps, le résumé conserve une part de mystère et je dois dire que c'est appréciable de ne pas pouvoir anticiper la direction que va prendre l'histoire. Des hypothèses vont évidemment faire leur apparition, certaines se réaliseront, mais aucune hypothèse ne retranscrit la puissance des émotions qui m'a traversé lorsque les mots ont dansé devant mes yeux et mon cœur bondit dans ma poitrine. C'est indescriptible la manière dont Brittainy C. Cherry arrive toujours à trouver les mots justes, des phrases m'ont transpercé avec une telle force que j'en ai parfois eu les larmes aux yeux.
Dès le début on voit bien que les caractères sont totalement opposés et malgré tout, ils vont s'accepter l'un et l'autre. L'histoire se déroule avec une telle douceur que c'est comme si les choses étaient écrites et que leur rencontre était ce qu'il méritait. J'ai beaucoup aimé le message positif que renvoi cette lecture voit toujours le bon côté des choses et son optimiste est sa force et on peut dire qu'elle va en avoir besoin pour garder le sourire quand on se heurte à . C'est un personnage assez difficile à aimer au début et il aura fallu du temps pour qu'il se laisse approcher, il va longtemps conserver sa garde et empêcher quiconque de l'atteindre, pourtant au fil des pages on découvre un homme bon qui a souffert, alors préparez-vous parce que lorsqu'il va montrer celui qu'il est vraiment vous allez succomber. Quand Graham Russell aime, il ne fait pas les choses à moitié.
Mon avis sur The Air He Breathes #1 ICI
Mon avis sur The Fire #2 ICI
Mon avis sur The Silent Waterx #3 ICI