Auteur : Kate Meader.Éditeur : Milady.Date de parution : 27 octobre 2017.Genre : Romance, Erotique.Résumé : Toujours le sourire aux lèvres, Gage Simpson a tout ce qu’il faut pour être heureux : le métier de ses rêves, la famille de son cœur et il n’est jamais à court d’hommes bien chauds avec qui partager son lit. Mais lorsqu’il rencontre Brady Smith, un chef cuisinier, balafré et tatoué, au passé torturé et dénué de tout humour, Gage est malgré lui tenté de s’y brûler les ailes. Cette aventure incandescente mais temporaire pourrait bien être le début d’une toute autre histoire...
L'histoire est celle de Gage, un homme qui a tout pour être heureux : un métier qui lui plait, une famille "adoptive" au grand cœur et un corps qui atire tous les hommes qu'ils croisent. Mais lorsqu'il rencontre Brady, il semble ressentir autre chose pour lui et il est tenté d'avoir une tout autre relation avec lui...
Je dois dire que j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire au départ, car leur première relation et leur rencontre sont deux événements, qui ne sont pas vraiment bien développés pour moi. Le côté M/M ne m'a pas vraiment perturbé, vu que j'avais déjà lu ce genre de romance en bit-lit. Ce qui m'a plus gêné, c'est le manque de développement de l'histoire. En effet, elle pourrait être passionnante et vraiment intéressante, mais elle est beaucoup trop courte... Dommage, car j'ai beaucoup aimé les personnages.
La fin est attendue, même si j'aurais voulu en avoir plus sur leur futur. J'espère les retrouver un peu dans le second tome de la Saga, voir dans les autres tomes s'il y en a de prévu.
Gage est un pompier, qui vit au milieu de gens qu'il aime et qui profite de la vie en ayant des relations sans lendemain avec tous les hommes chauds de Chicago. Je dois dire que j'ai apprécié ce personnage très déterminé dans ce qu'il entreprend, même s'il peut avoir peur de la conséquence de ces actes, notamment quand il faut s'engager un peu plus dans une relation. En effet, il n'est pas trop rendez-vous romantique, fleurs... mais avec Brady, il va transiger à ses propres règles, comme si une force lui disait qu'il était différent. J'ai apprécié ce personnage, je trouve que c'est le plus développé dans l'histoire. Et j'ai adoré cela : ce qu'il est, son caractère...
Brady est un chef cuisiné. Il n'a pas un passé forcément facile, notamment à cause de son homosexualité, mais aussi à cause de sa famille. Mais je trouve que son passé n'est pas vraiment développé... Dommage, car j'aurais voulu en savoir plus sur son passé, comme sur son présent. Je trouve qu'on le voit trop en contact avec Gage et pas trop seul, où l'on aurait pu comprendre ce qu'il ressent. Cela ne m'a pas empêché d’apprécier ce personnage, car il est vraiment chou et agréable, mais aussi charmant et désirable.
Le style d'écriture est très descriptif, mais en faite, je pense que la traduction a été bâclée... On dirait vraiment que parfois le texte parle à des enfants de six ans (même si certaines scènes ne seraient pas adaptées), cela m'a un peu dérangé, même si ce n'était pas pendant la majorité du temps.
En général, une lecture mitigée que je trouve intéressante, mais qui n'est pas assez développé au niveau de l'histoire et des personnages.