Ava Peters fuit New-York et un échec amoureux pour se retirer dans les profondes vallées de la forêt d’Ouachita, en Arkansas. Elle partage son temps entre son travail et ses amis, Jace et Elys. Jusqu’au jour où elle fait la rencontre d’un monde dont elle ignorait l’existence.
En apparence, Aidan est un grand brun aux yeux gris, mais derrière cette image séduisante se cache l’Alpha d’une horde de lycanthropes. Ce dernier offre sa protection à la jeune femme lorsqu’un groupe de vampires menace de s’emparer du précieux héritage que lui a transmis sa grand-mère.
Ava s’alliera à la meute dans un combat sans merci où se mêlera amour, secret, trahison et perte.
Ensemble, parviendront-ils à empêcher l’ennemi de s’emparer de l’objet de leur obsession, afin que ne s’instaure le règne des Ténèbres ?
Editeur : TeenLips (3 Novembre 2017)
Pour acheter ce livre via Amazon
Alors, on se retrouve dans une histoire avec des loups garous, des vampires, et d’autres choses… bref, vous me direz on a déjà vu. Peut-être. Il n’empêche Loïs-Ly a réussi à m’embarquer avec elle et à me captiver. J’ai adoré les personnages, qui sont assez nombreux, tous très différents les uns des autres mais aussi complémentaires. Car, on découvre tous les membres de la meute, au nombre de 6, en même temps qu’Ava et comme elle, on s’y attache et on a envie de les découvrir davantage.
Ava est une jeune femme douce qui petit à petit va gagner en force, c’est quelqu’un de généreux et altruiste. Quant à Aidan et ben c’est un loup qui plus est un alpha… possessif, fidèle à ses engagements, attentif. Il se révèle être aussi très doux par moment, et patient. Mais bien entendu, comme vous vous en doutez, entre eux les choses ne vont pas être simples…
L’intrigue se révèle être bien menée et intéressante. Ava va trouver avec la meute une famille, elle va créer avec chacun des membres des liens très forts. Et puis, il y a un très bon rythme entre les découvertes, les différents rebondissements, les retournements de situations avec des trahisons, des secrets, sans compter la petite touche d’amour et les belles relations d’amitié qui se sont créées, surtout entre Ava et Josh. Il n’y a à aucun moment le temps de s’ennuyer. J’ai beaucoup aimé aussi les joutes entre Elys, la meilleure amie d’Ava, et Matt, un des loups qui porte aussi le doux surnom de Lassie... Entre eux, c’est vraiment explosif. Malgré la tension qui peut être présente à certain moment de l’histoire, chacun à sa manière à lui de désamorcer la situation et au final de nous faire sourire.
En bref, j’ai passé un excellent moment avec la Meute et j’ai hâte de découvrir les autres tomes qui porteront sur d’autres personnages de la meute.