Edition : J’ai lu
Date de parution : 12 avril 2017
Nombre de pages : 388 pages
Résumé :
Conformément aux prédictions du Dédale, la situation s’est compliquée dès lors que des milliers de Luxens ont débarqué sur Terre. Alors même qu’il les sait capables d’éliminer les derniers humains et hybrides, Daemon les a suivis et n’a plus donné signe de vie depuis cette terrible nuit aux allures d’apocalypse.
Rongée par l’inquiétude et le doute, Katy peine à admettre que les frontières entre le bien et le mal se brouillent. Or, la guerre est là et, quelle qu’en soit l’issue, l’avenir ne sera plus jamais le même. Elle espère toutefois que Daemon fera tout pour préserver ceux qu’il aime, même si cela signifie trahir les siens. Cependant, est-il encore seulement capable de discerner ses amis de ses ennemis ?
Mon avis:
La fin du tome 4 ne laisse aucun choix au lecteur, se procurer le 5ème tome immédiatement ou ne plus dormir…J’ai donc choisi la première option !
Qui sont ces Luxen? Que viennent-ils faire? Pourquoi les Black les ont-ils suivis sans opposer de résistance et sans se retourner?
Et je vous préviens, le début du 5ème tome est aussi palpitant et troublant que la fin du 4ème.
Le lecteur est malmené au début! En tout cas, je me sentais perdue et je n’avais pas l’intention de lâcher ce livre tant que je n’aurais pas le fin mot de l’histoire!
L’auteure reste fidèle à elle-même du début à la fin de la saga, et elle nous offre une fois encore une histoire pleine de rebondissements et d’action.
Certains passages pourraient même vous mettre la larme à l’oeil ! Je vous préviens vous n’en sortirez pas indemne!
Et lorsque la dernière page se tourne, c’est toute une saga qui se termine. Un petit manque qui se fait déjà sentir. Il va falloir se remettre de ce beau Daemon et de cette histoire incroyable…
Quel plaisir d’avoir découvert cette saga ! Tous les tomes ont été des coups de coeur et elle fait partie de mon TOP 3 des séries (non, sans blague?!)
« Les mecs sont mieux dans les livres »
Je me réjouis à présent de découvrir d’autres histoires de Jennifer L. Armentrout ! En avez-vous déjà lu?