Mon mois d’Octobre 2017

Par Julia

Coucou tout le monde !

Je viens tout juste de terminer l’épisode de Downton Abbey qui déclare la fin de la Première Guerre Mondiale qu’on commémore aujourd’hui. L’année prochaine, cela fera 100 ans et nous serons là pour assister à cet événement historique. Moins historique, je reviens avec vous sur mon mois d’Octobre.

A cheval sur le mois de Septembre et d’Octobre, je suis retournée à Paris pour le premier week-end du mois pour des raisons personnelles. L’occasion tout de même de revoir mes amis et de faire une soirée jeux de sociétés jusqu’à 4h du mat’. Ici, les aventuriers du rails.

Ma soeur qui travaille à Villages Natures m’y a gentiment invité. C’est le même concept que Center Parcs et c’était vraiment sympa malgré le mauvais temps.

Au travail, je trouve parfois des pépites comme la poussette de mon enfance.

Une amie est venue pendant un week-end chez moi et c’était enfin l’occasion de découvrir le marais d’Orx, à dix minutes de la maison. Le temps était idéal et même si nous n’avons pas eu le temps de faire le tour, nous avons pu prendre de belles photos avec le soleil qui se couchait entre les arbres. On peut y observer toutes sortes d’oiseaux et d’animaux.

Qui dit mois d’Octobre dit mois de mon anniversaire ! Je vous prépare d’ailleurs un article pour vous montrer mes cadeaux ! Les petits que je garde m’ont fait une énorme surprise cette année. Je suis arrivée et ils ont mis la musique d’Harry Potter et avaient décoré tout le salon. Ils m’ont préparé un petit discours et m’ont offert un cadeau qui m’a fait énormément plaisir. J’étais vraiment touchée de cette attention. Ils sont adorables !

Pendant que je prenais une pause à la cantine, un petit rouge-gorge s’y était invité.

Terminer le mois d’Octobre par Halloween est la base ! J’avais décoré un peu le salon mais c’est la première fois depuis des années que je ne faisais rien.

Mon nounouche est toujours là dans son activité favorite !

Petite photo finale pour vous montrer le changement de couleur de cheveux et de coupe ! Par moments, ça fait du bien ! Bien entendu, tout cela était en grande majorité sur Instagram !