Résumé
Le mois de Thanksgiving ne va pas réserver que de bonnes choses à Mia. Wes a survécu à l’enfer et ils se sont retrouvés, plus amoureux que jamais. Son nouveau travail à Century Production l’envoie à New York pour interviewer des stars, ce qui n’est pas compliqué puisqu’elle s’est fait, ces derniers mois, un nombre incroyable d’amis célèbres. Elle contacte Mason Murphy, le joueur de base-ball, et Anton Santiago, le chanteur de hip-hop. Et enfin, elle passe un dîner de Thanksgiving en famille, avec tout ceux qu’elle aime, même s’il y a toujours une place vide autour de la table… celle de son père.
Chroniques des tomes précédents
Ma Chronique
Après ma petite déception concernant le tome du mois d’Octobre, je suis contente d’avoir retrouvé Mia et Wes.
Les cicatrices psychologiques de Wes sont presque du passé et il est temps pour Wes et Mia de se plonger dans l’avenir.
J’ai été très contente de retrouver Mia bien dans ses chaussures avec un travail stable et qui l’enrichis énormément. Mia est comme à son apogée.
Les projets entre Wes et Mia se concrétisent et je dois dire que je n’attendais que ca. J’espère maintenant que l’on aura le droit à un final grandiose qui je pense va me rendre nostalgique de toute cette aventure que nous avons vécu avec Mia.
Même si la lecture est toujours très rapide, je trouve que l’histoire n’avançait pas tant que cela. Je pense que tout va s’accélérer dans le prochain et dernier tome.
Wes va aussi faire connaissance avec certains des clients de Mia. La jalousie de Wes est très présente et amène parfois à des scènes drôles.
Mia et Maddy vont avoir une belle surprise et je suis très heureuse pour elles.
Il me tarde de lire le dernier tome même si je n’ai pas envie de laisser Mia et tout ses amis.
En Bref
Un tome en douceur qui nous amène lentement vers le dernier tome qui je l’espère finira en apothéose.
Les Points Positifs
- Les projets futurs de Wes et Mia
- La surprise de Thanksgiving
- Les retrouvailles avec certains clients de Mia
Les Points Négatifs
- L’effet transitoire pour nous amener (je l’espère) à une fin incroyable.
Ma Note
4,25/5
Et toi, l’as-tu lu ? Qu’en as-tu pensé ?