Rédigé par Carole94p et publié depuis Overblog
Cara , leur soeur atteinte d'un cancer, Stella et Drew décident de se rendre à une séance de dédicaces de son groupe préféré, " Les ", pour lui rapporter un autographe. Dans un café, Stella rencontre un bel inconnu. Quelle n'est pas sa surprise quand elle découvre qu'il s'agit d' , le chanteur du groupe favori de sa soeur... Le garçon invite Stella et son frère à passer la soirée avec le groupe. Passionnée de photographie, Stella fait des clichés de la soirée. se montre charmant avec elle, mais la jeune fille se méfie. Quelques jours plus tard, l'attaché de presse des appelle pour lui proposer de les suivre en tournée, pour les prendre en photos et les poster sur un blog. Stella refuse, car elle craint de trop s'éloigner de sa soeur. Pourtant, Stella la force à accepter. Stella est donc séparée de sa soeur, et obligée de revoir . Leur attirance est évidente... Mais le chanteur est-il sincère ? Cara
Je remercie les éditions Bayard pour cette belle découverte.
, je m'attendais à passer un bon moment de lecture. La quatrième de couverture annonce la couleur et me donnait déjà très envie de découvrir ce premier tome.
Pour faire plaisir à sa sœur jumelle, accepte de se rendre à une séance de dédicace de son groupe favoris. Si cette expédition secrète pour son anniversaire n'est clairement pas à son goût, est prête à tout pour faire plaisir à sa sœur, même à aller rencontrer un groupe qu'elle n'apprécie absolument pas. Pourtant, cette fameuse rencontre ne va pas se passer comme prévu. Non seulement trouve que les sont bien plus intéressants qu'il n'y paraît, mais en plus elle décroche un job de rêve : photographier les membres du groupe.
Je me suis très, très rapidement attachée à l'héroïne, . La relation si particulière entre nos triplés (Drew, et elle) est juste magnifique. Ils sont chacun le rock de l'autre et c'est très beau à suivre. Plus d'une fois j'ai eu les larmes aux yeux de les voir affronter les épreuves.
c'est aussi une histoire d'amitié, de la musique et de liens qui se créent. Le groupe des quatre garçons m'a beaucoup fait rire et j'ai vraiment apprécié les découvrir au fil des chapitres. JJ, Alec, Xander et ont chacun une personnalité bien à eux et ensemble forment vraiment quelque chose d'unique. Bien sur, j'ai craqué pour le héros du groupe, . C'est simple, il m'a rapidement fait fondre. L'envers du décor de la célébrité est également abordé et nous apporte une vision assez réaliste des choses. Un groupe soudé mais qui parfois, doit faire face aux aléas de cette popularité.
, comme son nom l'indique, c'est aussi une histoire d'amour. La fleur bleue que je suis a été plus que ravie de découvrir cette jolie histoire au fil des pages. Bien sûr, les choses sont assez évidentes et quelque part, rien de nouveau sous le soleil, mais, Ali Novak, l'auteure aborde la relation amoureuse avec tellement de douceur et de sincérité qu'on ne peut que craquer devant cette histoire d'amour naissante.
Les émotions sont également au rendez-vous avec et c'est d'ailleurs ce petit plus auquel je ne m'attendais pas qui m'a vraiment émue. Les thèmes abordés sont forts, réels et très bien développés. Plus d'une fois je me suis dis que ce roman allait avoir ma peau...
En conclusion, je ne peux que vous conseiller , si vous aimez les histoires d'amour toutes mignonnes, pleines d'espoir et d'innocence. La guimauve que je suis a pleinement appréciée. D'ailleurs, je suis ravie de constater qu'un autre tome est déjà sortit en anglais et espère de tout cœur que la suite sortira chez nous !
S'inscrire à la newsletter
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :