Rédigé par Carole94p et publié depuis Overblog
Hello tout le monde ! Nous nous retrouvons pour un nouvel Unboxing de la Owlcrate ! Pour novembre, le thème était : Castles, Courts & Kingdoms !
Après avoir fait craqué bon nombre d'entre vous pour cette merveilleuse box, j'ai eu la chance de ne pas payer ma Owlcrate de Novembre (uniquement les frais de port puisqu'il s'agit d'un envoi international !) Du coup, tout d'abord, je remercie énormément les trois copines qui ont craqué et qui sont passer par mon petit lien ;) J'espère que celle-ci vous plaira tout autant que moi !
Ce mois-ci, par de récap' de prix ni rien, je vous invite à regarder les précédents Unboxing, ou tout simplement me laisser un petit commentaire ou MP si vous avez des questions.
Comme pour les mois précédents, la box et ses surprises étaient clairement à la hauteur de mes attentes. Nous avons donc le fameux petit " menu" qui nous dévoile le contenu, le petit badge à l'image du thème et le petit carnet où se trouve des interview et des petites infos.
Moi qui connait déjà l'auteure, Lauren Destefano (Le dernier jardin), je suis plus que ravie de découvrir The Glass Spare, dont la couverture est juste MA-GNI-FIQUE ! (Okok, ce mot va revenir souvent dans cet article, je m'excuse d'avance). Je vous propose donc de découvrir le résumé via Goodreads .
Un stick à lèvre - dont l'odeur est juste divine - inspiré de Game of Thrones de chez Geek Five Labs, parfait pour la saison puisque : l'hiver arrive ! ;) Ainsi qu'une sublime broche aimanté créée par Juniper and Ivy Designs sculpté dans le bois. Elle est inspirée de l'univers de Grisha de Leigh Bardugo.
Un superbe savon qui représente le fameux pain elfique dont Sam et Frodon se nourrissent durant leur périple du Seigneur des anneaux. Il me tarde de l'utiliser.
La photo ne rend pas honneur au magnifique carnet de cette box, mais c'est une petite merveille et il contient beaucoup de pages ! On ne manque jamais de carnet, pas vrai ! La citation provient de A court of Mist and Fury, le second tome d'Un palais d'épines et de roses de Sarah J. Maas.
Enfin, on termine avec le bonnet Expecto Patronum tiré du célèbre Harry Potter ! spécialement fait pour la Owlcrate ! Je l'ai déjà adopté, comme vous le voyez ! Il se pourrait même que je le porte pour aller à Montreuil s'il fait froid. (Aller, on ne se moque pas, c'est une photo prise sur le coup ^^).
Une fois de plus, je suis ravie d'avoir continué mon abonnement pour la OwlCrate ! Je pense qu'elle me correspond totalement et me satisfait à chaque fois. Chaque fois, la surprise est totale. J'ai déjà hâte d'avoir des infos sur la prochaine. D'ailleurs, le thème est : Seize the day
S'inscrire à la newsletter
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :