Pardon, Erika Boyer

Par Seloniva
Tandis que le monde évolue et que la jeunesse fait preuve d’une plus grande ouverture d’esprit qu’avant, il reste tout de même des sujets dont il ne faut pas parler, des tabous qui ne sont pas prêts à être brisés. Mais quand l’inceste cache un amour inconditionnel, que deux âmes ont simplement eu la malchance de ne pas naître dans les bons corps, n’est-il pas envisageable d’accepter l’inacceptable ?

Will ne prendra pas le risque, il préférera partir à 600 km de sa soeur plutôt que de potentiellement l’entraîner dans sa déchéance. Reste à savoir si « loin des yeux, loin du coeur » est une réalité ou bien un proverbe menteur, et si Sarah acceptera de perdre son frère dans ce sacrifice amoureux.
----
C'est une lecture que je peux vous conseiller ça c'est une certitude malgré quelques points négatifs. 

J'ai passé un très bon moment de lecture mais ce que je préfère généralement lire ce sont les dialogues et je dois avouer qu'il y en a assez peu dans ce roman. C'est quelque chose que j'adore car je trouve que ça dynamise un récit et j'aurais aimé en lire un petit peu plus. Cependant,  la plume de l'auteure est tres addictive et j'ai lu le roman en une seule fois car je voulais absolument savoir ce qu'il allait advenir de Will et Sarah. Même si je n'ai pas l'habitude d'aimer ce type de plume je dois avouer avoir été vraiment séduite.
C'est une lecture qui fait réfléchir et qui est parfois poétique. Il nous fait réfléchir sur l'amour tabou entre un frère et une soeur. Mais parfois j'ai trouvé que Will était beaucoup trop attiré physiquement par Sarah, même si on sait qu'il l'aime, cela pouvait parfois paraître pour juste du physique.
Néanmoins, je vous conseille cette lecture car je suis sur qu'elle peut plaire à beaucoup de personnes et je remercie Erika Boyer pour ce service presse qui fut une très belle découverte