Malcolm, Tome 2.5 : Madame Malcolm – Katy Evans

Par Les Lectures Sucrées @Lecturessucrees

IL N’EST PAS UN SAINT MAIS IL A FINALEMENT SUCCOMBÉ
AU CHARME D’UNE SEULE FEMME

Après tout ce qu’ils ont traversé, la trahison, les mensonges et la rupture, Malcolm et Rachel sont enfin heureux ensemble et prêt à s’engager. Mais pour ce couple, rien n’est simple puisque leur histoire est scrutée et interprétée par les médias.

Après des fiancailles sous le feu des projecteurs, il est temps de s’attaquer tranquillement aux préparatifs du mariage. Mais c’est sans compter sur Rachel, qui, afin de pimenter leur vie, refuse de faire l’amour avec Malcolm jusqu’au jour J.

L’organisation du mariage sera synonyme de frustration et de séduction tant que le jeune homme ne pourra pas posséder la femme qu’il aime.

– Je te donne cet anneau comme gage de mon amour, dit-il.

IL S’AGIT DU TOME 2.5 DE LA SAGA. LA CHRONIQUE PEUT DONC CONTENIR DES SPOILERS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS.

Je remercie Magali et les Éditions HUGO ROMAN de m’avoir envoyé la suite de MALCOLM, une romance que j’aime beaucoup.

Nous suivons Rachel et Malcolm dans la préparation de leur mariage. C’est un réel plaisir de partager ce moment important avec ces deux personnages très attachants. Leur relation est vraiment passionnelle. C’est un bonheur de les voir heureux ensemble avec un bel avenir qui se profile à l’horizon. Cette courte nouvelle nous permet de nous préparer à dire adieu à ce magnifique couple. Ils vont vivre leur amour et nous devons les laisser partir avec un pincement au coeur.

C’était un plaisir d’être à leurs côtés dans la préparation du plus beau jour de leur vie, mais je ressens également une tristesse de devoir me séparer d’un couple aussi beau à regarder. On ne peut que s’attacher à ces deux personnages tant, ils sont touchants.

Une nouvelle agréable à lire qui nous pousse gentiment à faire nos adieux au couple. J’aurais cependant aimé un chapitre de plus pour nous les montrer quelques années après leur union afin de voir leur évolution. C’est une histoire romantique et belle que j’ai eu plaisir à découvrir.



Fifty-shades-darker


MON MALCOLM