Cliquez ici pour vous procurer l'ouvrage
Les enfants vont aimer voir ce conte de Hans Christian Andersen prendre vie sous leurs yeux. D'un coup de pinceau magique, ils feront apparaître le palais de glace de la Reine des neiges, une forêt impénétrable, le ciel nocturne et bien d'autres scènes qui animent le récit. Cette activité procurera des heures de plaisir et de détente aux enfants.
Souvenez-vous, il y a deux ans, je vous présentais déjà un carnet de coloriage de ce genre (ici), et également publié chez les éditions Usborne. J'avais adoré, tout comme ma fille de 4 ans à l'époque.
A maintenant 6 ans, je peux dire qu'elle aime toujours autant ! Et elle s'en sort bien mieux, je ne sais pas s'ils ont amélioré la qualité du papier ou si c'est elle qui est plus adroite, mais le rendu est beaucoup plus joli maintenant.
Si ça vous intéresse, je vous mettrais des photos de comparaison sur les réseaux sociaux.
Et comme vous vous en doutez, vu le titre de ce coloriage, ma fille a été que plus conquise ! La Reine des Neiges... Tout un programme chez les enfants. (Quoi que ça commence à passer, mais ça va vite revenir si un numéro 2 sort !)
Bon, c'est estampillé Reine des Neiges, mais ce n'est pas la marque originale, je préfère vous prévenir, pour ne pas que vous soyez déçus, même si je pense que ça se voit bien à la couverture !
Pour rappel, la peinture magique c'est formidable. Un pinceau, de l'eau, et laissez faire le cahier de coloriage qui s'occupe de tout. L'encre noire cache bien d'autres couleurs...
Encore une fois, je n'ai pas été déçue de la qualité des illustrations trouvées dans cet ouvrage. Usborne réalise vraiment des livres, albums, ouvrages exceptionnels, il est vraiment rare que je n'en apprécie pas un, et à y réfléchir, je me demande même si un jour j'ai été confronté à ce cas-là... C'est pour vous dire. Si vous voyez un ouvrage, un kit, ou encore un jeu Usborne, c'est simple : foncez et même les yeux fermés.
Un cadeau idéal pour les enfants qui adorent les activités de ce genre.
Merci à Nathalie et aux éditions Usborne pour cet envoi.
N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux :