Unboxing FairyLoot (n°2)

Par Carole My-Bo0ks @Car0le_

Rédigé par Carole94p et publié depuis Overblog

Hello tout le monde ! Nous revoilà avec un nouvel unboxing ! Avant même de recevoir ma box d'octobre, le thème de novembre m'avait fortement tenté, du coup, j'avais commandé celle-ci. Avec la Owlcrate de Novembre (si vous l'avez loupé, c'est ), voici donc la FairyLoot !

Comme la dernière fois, j'ai payé ma box de novembre 42,18€ plus une commission de 1€. Comme pour la précédente, elle est arrivée tout pile à la fin du mois (28/11) soit un peu plus longue que la Owlcrate.

Dès l'ouverture de cette nouvelle FairyLoot, j'ai su que le contenu allait me surprendre. D'abord parce que celle-ci débordait mais aussi par son poids. Et je ne m'étais pas trompée ! Comme toujours, nous avons le petit menu et le marque-page à l'image du thème du mois : Ladies that slay. Enfin, le petit livret avec l'interview et les petites infos sur la box à venir.

Les héroïnes fortes étaient à l'honneur ce mois-ci, c'est donc tout naturellement que nous avons un avec sa fameuse citation ! Ensuite un badge (à coller avec le fer) sur un vêtement. Je ne pense pas le coller, mais le mettre en décoration dans ma bibliothèque. Celui-ci est dont inspiré de Hunger Games pins tiré de This Mortal Coil d'Emily Suvada que je ne connais absolument pas.

Nous avons également un thé de chez Bookish Teas, inspiré du personnage de Maggie Stiefvater dans Blue Sargent. Il me tarde de le goûter car il sent vraiment très bon. J'étais ravie de découvrir ensuite une bougie à l'effigie d' Hermione Granger de chez Flick the Wick, moi, la collectionneuse de bougie j'étais aux anges.

Enfin, le goodies qui m'a vraiment le plus plu, la pochette pour y glisser un roman ! Tout simplement sublime

Les découvertes continues avec un sticker dont la citation est tiré d' Une braise sous la cendre ainsi qu'un petit badge The Last Namsara.

En parlant de The Last Namsara, c'était LE livre du mois ! Accompagné de la lettre de l'auteure, Kristen Ciccarelli, ainsi qu'une carte à l'effigie du livre. Je dois dire que j'ai eu le souffle coupé en le découvrant. Son effet argenté est juste sublime et puis une histoire de dragons, ça s'annonce génial !

Enfin, nous terminons avec une belle surprise, puisqu'il y avait également une ARC, épreuve non corrigée chez nous. Un roman qui sortira en mai 2018 ! Autant vous dire que c'était plutôt vachement cool de découvrir ça ! J'espère avoir le temps de le lire avant sa sortie pour vous en parler :)

Et voila, l'unboxing s'achève. Je dois dire que j'étais ravie de l'avoir commandé. Les goodies étaient plus variés et il y avait moins de cartes (reproche que j'avais fait à la précédente). Pour des raisons financières et aussi personnelles, il n'y aura pas d'unboxing de la FairyLoot le mois prochain étant donné que j'ai mon abonnement de la Owlcrate actif ! :)

S'inscrire à la newsletter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :