Bonjour,
Je suis dans les starting block j’ai cru que je n’arriverai jamais à vous présenter l’auteur du mois dans les temps
Jean Wysock est vraiment quelqu’un d’adorable, quand j’ai eu mes problèmes professionnels, il fut une oreille ou du moins un œil attentif et de bons conseils. Pour le moment je n’ai eu l’occasion de lire que « Chéri je crois que j’ai tué ton père ! » mais je compte bien lire les autres !
En attendant je le laisse se présenter…
L’anecdote de Jean
Je me souviens d’une anecdote lors d’une dédicace. Une charmante vieille dame faisait la queue. Quand elle arrive enfin en face de moi, je lui demande:
– Vous vous appelez comment?
– Non, non, attendez!
– C’est pour offrir?
– Vous ne comprenez pas. J’ai une question….
– Bien sûr, que désirez-vous savoir?
– Vous êtes connu ou pas?
– Pas encore, mais je commence.
Tout en souriant, la dame me répond
– Je reviendrai quand vous serez connu.
Voilà, c’est un peu mon message. Comment être connu si les lecteurs ne prennent pas la peine de vous connaitre? Je voudrais remercier tous ceux qui font cet effort et qui j’espère en sont récompensés.
J’aimerais pouvoir écrire bien plus, ma tête est remplie de livres qui n’attendent que vous. Nombreux sont mes lecteurs qui me poussent. Mais comme beaucoup d’entre nous il me faut aussi manger!
Sa Biographie
Naissance à Paris le 13 juillet 1962.
Après une école préparatoire à Louis le Grand, Jean Wysock abandonne ses études de commerce par envie de vie, du grand large, d’autres horizons.
Adepte des petits boulots, il est tour à tour déménageur, pianiste de bar, serveur, tourneur, fraiseur, commercial négociant en vin en Bourgogne. Devenu directeur export, Jean Wysock s’envole pour l’Asie du Sud-Est, où il restera onze années, essentiellement au Cambodge où il est journaliste, puis patron d’une entreprise informatique avant d’être entrepreneur dans le bâtiment public.
De retour en France, Jean Wysock reprend ses bonnes vieilles habitudes : déménageur, laveur de carreaux, tondeur de pelouses. Il s’assagit un temps pour se consacrer au professorat pendant deux années, avant de sombrer à nouveau. Jean Wysock maintenant écrit !
Sa Bibliographie et quelques chroniques
2008 : La barbarie occidentale
http://mariebarrillon.blogspot.fr/2011/09/la-barbarie-occidentale.html
2015 :
-
Frérot
http://boulimiquedeslivres.blogspot.fr/2015/06/mon-avis-sur-frerot-de-jean-wysock.html
-
Chéri, je crois que j’ai tué ton père ! (Octobre) ,