RENDEZ-VOUS REPRIS ET ORGANISÉ PAR GALLEANE.LE PRINCIPE EST SIMPLE ET SYMPA, CHAQUE LUNDI LE BLOGUEURQUI SE PRÊTE AU JEU DOIT RÉPONDRE À TROIS QUESTIONS :
Sans le vouloir je me suis embourbée dans un marathon de personnages masculins antipathiques.
QU'AI-JE LU LA SEMAINE PASSÉE ?
- Sinners, tome 1 : Vicious de L.J. Shen (Harlequin - 02/11/2017)
Je râle, mais j'ai passé un excellent moment de lecture. Dans ce roman il est question de harcèlement, de réalisation de soi et de pardon. Il est aussi question d'apparence trompeuse, de rivalité et de jalousie.
- Derrière les portes de B.A. Paris (Hugo Roman - 05/01/2017)
J'ai été happée dans un tourbillon de noirceur dont je n'étais pas certaines de ressortir indemne, un peu comme l'héroïne, Grace, d'ailleurs. Grace, c'est une femme plus que parfaite, l'épouse de Jack un avocat plus que parfait. Évidemment parfait + parfait = suspicieux, n'est ce pas ? Pas de doute là-dessus, le comportement de Grace laisse présager le pire et cela dès les premières pages. Le pire il se décline sous deux temporalités différentes : le présent et la passée. En gros, on découvre la situation de Grace et on apprend comment elle s'y est retrouvée ! Les deux temporalités finissent par se croiser et à partir de là une course contre la montre se met en place.
- Jamais plus de Colleen Hoover (Hugo Roman - 11/05/2017)
Concernant jamais plus, que dire à part j'ai adoré ?! Il est difficile d'en parler sans lui faire perdre de son mystère... alors je dirais simplement que c'est une histoire sur les nuances de couleur dans la vie et dans la personnalité des gens. C'est une histoire sur les cycles de vie. C'est une histoire sur l'amour inconditionnel, sur l'amour rationnel, sur l'amour destructeur. Un roman qui fait plus que distraire, c'est un roman qui alerte.
- Hate to love de Penelope Douglas (Harlequin - 02/11/2017)
C'est un roman très intelligent sur le poids des apparences, sur la réalisation de soi en tant qu'ados, sur le harcèlement et sur les relations d'amitiés corrompu par l'hypocrisie.
QUE SUIS-JE EN TRAIN DE LIRE EN CE MOMENT ?
- Bad boy de Helena Hunting (City - 07/05/2014) : Lecture commune avec copine Althea (Althea in Wonderland).