Résumé
Lors d’une mission particulièrement éprouvante, Ombe sauve la vie d’un loup-garou. Elle ne l’aurait peut-être pas secouru si elle avait su qu’elle en tomberait amoureuse… Car son corps a beau être incassable, son coeur, lui, ne l’est pas.
Chronique des tomes précédents
Ma Chronique
Qu’est-ce que je suis contente d’avoir retrouvé Ombe. C’est clairement mon personnage préféré par rapport à Jasper.
Je pense que ce tome est mon tome préféré jusqu’à présent (je pense que je vais dire ça à chaque tome).
Ce tome se passe en parallèle des aventures de Jasper dans le troisième tome.
Ce tome nous permet de découvrir un peu plus Ombe. Elle va nous raconter un peu son histoire à sa façon. J’adore toujours autant son franc parler et sa façon d’être.
Grâce à sa rencontre avec les garous, on va aussi apercevoir une autre facette de sa personnalité plus touchante et sensuelle.
L’histoire en elle-même est vraiment intéressante, entre les magouilles enter vampires et garous, Erglug que l’on aperçoit au début et enfin les retrouvailles entre Jasper et Ombe pour Noël.
Son petit format et le rythme font que ce tome (comme tout les autres) se lit très rapidement. Peut-être trop rapidement d’Ailleurs car ce tome est le dernier tome écrit par Pierre Bottero et cela m’a rendu triste de ne plus retrouver sa plume dans cette série que j’adore.
Encore une fois, il me tarde de lire la suite car cette série a beaucoup de point positif : Les tomes sont courts, dynamiques, remplis d’humour grâce au personnalité totalement différentes de Jasper et Ombe.
En Bref
Ce tome est l’un de ceux que j’ai préféré jusqu’à présent. On retrouve Ombe avec sa personnalité de guerrière et cette fois on découvre une nouvelle facette. On fait la connaissance des garous et je dois dire que j’ai beaucoup apprécié cette nouveauté.
Les Points Positifs
- Ombe toujours égale à elle-même avec une petite nouveauté
- La rencontre avec les garous
- L’humour
- La dynamique
Les Points Négatifs
- Le dernier tome écrit par Pierre Bottero
Ma Note
4,5/5
Et toi, l’as-tu lu ? Qu’en as-tu pensé ?