Un grand merci à Rachel Dubois pour l'envoi de ce volume (et la petite dédicace) et à la plateforme SimPlement pour avoir rendu ce partenariat possible.
Lya était une boule d'énergie et son sœur but était d'arriver au même niveau que sa sœur. Par chance, la petite était somme toute adorable et pétillante. Il dut admettre que prendre soin d'elle et de sa formation renforçait leurs liens de clan. La petite panthère [...] était devenue l'enfant du Clan et sa joie de vivre animait l'âme des vieux guerriers brisés par la vie qu'ils étaient pour la majorité.
e risque, lorsque l'on se lance dans la lecture d'une saga, c'est que celle-ci s'essouffle au bout de quelques tomes : une intrigue trop complexe que l'auteur ne parvient plus à dénouer, ou au contraire une intrigue creuse qui tourne inlassablement autour d'un seul élément. Pour une raison que je ne m'explique pas, lorsque j'ai demandé les trois premiers tomes de sur Simplement, je savais déjà qu'aucun de ces deux " dangers " n'allait se glisser insidieusement au cœur de l'intrigue de la série. Mon intuition s'est révélée juste : au bout du troisième volume, je suis toujours aussi captivée, toujours aussi admirative, toujours aussi enthousiaste. L'auteure est vraiment douée, elle est parvenue à me faire tomber amoureuse de son univers, de ses personnages, de sa plume, et clairement, je ne m'en lasse pas !
Ce livre a été lu dans le cadre de la Coupe des 4 maisons