PALM de décembre

Par Mickaeline

C'est sur le blog d'Accrocdeslivres- de Melisande que je l'ai découvert.De quoi il retourne (explication de Melisande)

Qu'est-ce que la PALM ? La PAL du Mois consiste à écrire article sur nos blogs avec une photo de notre Pile À Lire, accompagnée de quelques pensées sur les livres que vous possédez, sur ce que vous avez à dire des nouveautés, sur les livres que vous mourrez d'envie de lire... et ceci, tous les 15 du mois.Pour retrouver les autres PALM, rendez-vous sur Secret-forbidden-world. La PALM est inspirée de In My Mailbox de The Story Siren.💭Finalement même si je garde le titre et la présentation de ce rendez-vous, tout comme le mois dernier je ne vais me contenter que de vous présenter ma lecture en cours et la pile piochée pour ce moi-ci.Lecture en cours :
Chacun de ses rêves est plus terrifiant que le précédent…

A l’âge de trois ans, Susan a perdu ses parents dans un terrible incendie. De sa mère, il ne lui reste qu’un foulard, toujours mystérieusement imprégné de son parfum.
Après onze longues années passées dans un orphelinat écossais, Susan va croiser le chemin d’Helen Hopper, une femme qui porte le même parfum que sa mère. Dès lors, elle n’a plus qu’une obsession : vivre chez les Hopper. Cette famille est faite pour elle et pour personne d’autre ! Les manœuvres de l’adolescente finissent par payer et la vie pourrait devenir simple si Susan ne se réveillait chaque nuit dans un inquiétant cimetière où des voix lui ont révélé la terrible malédiction qui pèse sur sa famille. Accompagnée par Eliot, le fils des Hopper, son grand-père Alfred et Georgette, la facétieuse petite chienne, Susan décide de plonger dans les abysses du passé. Entre son amour pour Eliot, sa conquête de l’affection d’Helen et les démons qui la hantent, pourra-t-elle un jour apprendre à devenir ce qu’elle est vraiment ?


Lecture prévues :
Comme je ne suis pas en avance pour vous donner ma pile de lecture prévue pour ce mois de décembre, certains ont déjà été lus. L'ordre est aléatoire, et bien sûr vu la quantité tous ne seront pas lu. 

On se donne rendez-vous, à la fin du mois avec le bilan, pour voir ce qui as été lu 😉