Auteur : Sophie Leseure
Editeur : Art En Mots Editions
Date de parution : 4 décembre 2017
Lien d’achat : Amazon
– Résumé –
Drew, trente-cinq ans, futur grand styliste se forme aux côtés du grand patron Clay, des maisons Parks, qui le considère comme le fils qu’il n’a jamais eu. Tout se passe à merveille, jusqu’au jour où celui-ci est présenté à la fille du boss, Soni. Des échanges électriques laissent entrevoir une collaboration difficile, alors que Soni va devoir travailler sous les ordres de Drew. Pourtant, une attirance évidente naît entre eux, et les pousse à franchir la limite. La différence d’âge, le statut social, le regard des gens, autant d’obstacles seront mis en travers de leur route.
Entre désir, alchimie, sentiments, et surtout interdit, comment vont-ils faire face à cet amour inéluctable ?
L’avis de Sophie
Je remercie les éditions Art En Mots pour m’avoir permis de découvrir le nouveau roman de Sophie Leseure.
Don’t say that i love you se déroule en France, dans le milieu de la mode. Elle raconte l’histoire de Soni et de Drew.
Deux destins qui ne peuvent s’entremêler et pourtant…
Soni est la fille de Clay Parks, grand patron des maisons Parks, elle est passionnée par la mode, monde dans lequel elle a grandit tout comme son père. Néanmoins, elle ne pourra jamais suivre ses traces et reprendre l’affaire familiale qui selon la tradition, ne peut être repris que par un héritier et que Clay tient à respecter. C’est là que Drew entre en jeu…
Drew a 35 ans et est l’associé de Clay, ils s’entendent très bien et sont comme père et fils. C’est pourquoi Clay tient a ce qu’il reprenne les rennes de l’entreprise mais avant il souhaite que Drew fasse partie intégralement de la famille et l’invite à un dîner dans la maison familiale afin de le présenter aux deux femmes de sa vie.
Mais tout ne va pas se passer comme prévu…
La rencontre qu’idéalisait Clay entre Drew et Soni va être explosive dans tous les sens du terme…
Comment vont-ils pouvoir gérer l’attirance et le désir qui les lient alors qu’ils ne peuvent faire qu’un ?
J’ai beaucoup aimé l’histoire de Soni et de Drew qui malgré qu’elle soit courte rassemble tout ce qu’il faut pour une jolie romance : amour, trahison, passion, haine… Et le tout sur un fond d’intrigue.
Au fil des pages, nous allons les voir lutter, souffrir, aimer…
J’ai également beaucoup aimé la plume de Sophie que j’ai trouvé fluide et entrainante à la fois. Elle a réussi à donner une certaine maturité au personnage de Soni malgré ses 17 ans ainsi qu’une sensibilité que l’on ne perçoit pas souvent chez un homme et que j’ai apprécié chez Drew. Elle lève également un point crucial et qui peut faire grincer des dents : la différence d’âge !
J’ai vraiment hâte de découvrir la suite des évènements et connaître le fin mot de l’histoire.