Bien le bonjour les amigos !
Un petit poste de rien du tout, car la fête de Noël approche à grand pas, et même si ce n’est pas la grosse fiesta chez nous, je m’octroie quelques jours de break car :
Je
suis
en
VACAAAAAANNNNCES !
Je vais donc rester tranquille quelques jours, le temps de savourer ma semaine à lire pleinement, mais aussi de partir à la recherche de mes ultimes cadeaux et des courses de dernières minutes (bref, absolument tout ce que je déteste…Sauf la lecture évidemment).
J’en profite pour vous dire merci, car vous êtes aujourd’hui un peu plus de 50 à suivre mon blog et pour moi c’est énorme, car en le créant je n’aurais jamais imaginé atteindre ce nombre !
Je sais que face à de grosses pointures, 50 ce n’est pas beaucoup, mais quand j’ai commencé ce blog je ne pensais pas atteindre plus de vingt abonnés alors… =)
J’ai quelques articles aux chauds qui vous attendent dès la lendemain de Noël.
- Une chronique de mon dernier service presse Evidence
- Une critique de la série Dark
- Un nouveau numéro sur les adaptations littéraires à la télé/au ciné
- Mes petites douceurs d’hiver (boissons et miam miam)
- Mes cadeaux de Noël =)
- Ma tracklist du moment
- La critique du tome 1 de The Expanse
Beaucoup d’articles qui sont en préparation et en maturation. Mais avant ça, je vais digérer les petits toasts de mon apéro dînatoire de ce midi et me préparer psychologiquement à l’orgie alimentaire de Noël et à mon retour en salle de sport.
Mais surtout, surtout, je voulais vous souhaiter un :
JOYEUX NOEL
Profitez de vos proches durant ces fêtes, car on ne sait jamais ce qui peut arriver. Profiter de ces moments, déconnectez ça fait du bien !