Coucou les amis ! Qui dit dernière semaine de 2017 dit aussi la dernière semaine à lire de l’année et, comme je l’ai déjà dis, j’y ai participé.
On se rappelle rapidement : je m’étais fixé un modeste nombre de page, en effet, si j’atteignais les 1000 pages je considérais mon défi réussi. J’avais d’ailleurs fourni une PAL pour alimenter mon défi. La semaine s’étant écoulé, voici mon bilan.
- Ai-je respecté ma PAL ?
Encore une fois NON évidemment. Je lis vraiment par feeling et envie et du coup j’ai fait des choix qui dépendaient de mes envies de lectures du moment. Me forcer à lire des livres qui ne m’intéressent pas pour le moment reviendrait à me dégoûter de lire pendant un moment alors… non non non !
-
Ai-je réussi mon défi ?
Durant cette semaine à lire, j’ai lu :
Le somnambule de Sebastien Fitzek
Nombre de pages : 303
J’ai adoré ma lecture et je vous en parle dans une prochaine chronique.
The Expanse T. 1 : Le réveil du Leviathan
Nombre de pages : 450
Soit le nombre de page qu’il me restait à lire sur ma liseuse. J’ai donc encore pu apprécier le premier tome de la série éponyme. Je fais une pause The Expanse avant de passer au tome 2 (ma chronique est en cours d’écriture)
Pénitence – Philippe Kerr
Nombre de pages : 457
Cela fait longtemps que j’avais envie d’essayer Kerr et j’ai choisi un tome indépendant de sa série avec Bernie Gunther. Je ne pense pas que je suis face au chef d’oeuvre de l’auteur, mais le roman était plutôt sympa !
Nous sommes donc à un total de 1210 pages. Mon objectif est donc ATTEINT.
Je suis ravie de mon expérience et j’attends les dates pour l’année prochaine avec grande impatience !