Rédigé par Carole94p et publié depuis Overblog
Hello tout le monde ! Il est déjà l'heure de faire le bilan du mois de décembre et plus ou moins celui de l'année ! Une année qui est passée à une vitesse folle, je ne sais pas vous mais j'ai l'impression qu'hier encore nous étions en janvier...
Je vous prépare un petit TOP de mes lectures de 2017 et aussi un petit article avec mes copines de L'ile des BBF. Alors surveillez de près le blog.
En attendant, faisons le point sur le mois de décembre.
Gardiens des cités perdues, tome 1
Les outrepasseurs, tome 1
Elia, la passeuse d'âmes tome 2 : saison froide
Y aura t-il trop de neige à Noël ?
Deux ENC de chez Michel Lafon
Paper Magician, tome 1 et Burning Games de ma chère Olivia
Surprise au bout du fil de ma fée Camille
& le reste de ma petite maman :p
Et comment mieux finir l'année qu'en ayant lu toutes ses réceptions,
Rendez-vous juste en dessous pour découvrir les chroniques :D
Après des mois de recherches infructueuses pour trouver la version papier du premier tome de la série Dynasties d' Ilona Andrews, j'ai finalement mis la main dessus et je ne suis absolument pas déçue. Et pour preuve, il me fallait absolument la suite tout de suite.
Le second tome d' Elia la passeuse d'âmes prévu pour le 18 janvier s'est révélé bourré de surprises et à la hauteur de mes attentes. Une suite qui a effacé mes doutes (sur un potentiel triangle amoureux) et m'a emportée avec elle. Je n'en ai fait qu'une bouchée.
J'attendais beaucoup d' Entre ciel et mer... de Karina Halle et malgré un début prometteur, j'ai déchanté en découvrant un triangle amoureux plutôt bien agaçant. Du coup, je suis passée à côté de l'histoire.
Chose promise, chose dû. Le blog a fait peau neuve il n'y a pas si longtemps et il ne manquait plus que la bannière (qui était prête), alors dès demain, celle-ci devrait prendre sa place :)
LA REORGANISATION DE DERNIERE MINUTE... Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon réveillon et une bonne année à venir !S'inscrire à la newsletter
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :