J’ai beaucoup aimé cette première partie de Vador Abattu, l’histoire est bien menée et est bourrée d’action. J’aime surtout le fait qu’on découvre d’autres facettes de nos personnages préférés, principalement Leïa, mais aussi Vador et Luke. Le cliffhanger de la fin donne vraiment envie de lire la suite.
Pas grand-chose à dire ici, je suis littéralement amoureux de ces dessins, ils sont magnifiques ! Et au-delà de ça, la “mise en scène” est soignée et rend vraiment très bien.
Il s’agit ici de l’édition kiosque donc logiquement de moins bonne qualité, mais franchement, je ne suis pas déçu, j’aime beaucoup, le tout est soigné et au-delà de mes espérances.
Le numéro commence avec une définition d’un cross-over et tout ce que cela implique et nous donne même des infos sur le tout premier cross-over de l’histoire des comics, très intéressant.
On retrouve ensuite, après le premier “épisode”, une double page consacrée à l’un des deux dessinateurs, Mike Deodato Jr. Très intéressant, surtout que le tout est agrémenté de planches originales, en noir et blanc.
Une super histoire qui, même si elle ne révolutionnera pas l’histoire de Star Wars, sera des plus plaisante à lire pour tous les fans (et les autres aussi, pourquoi pas.). Des dessins et une “mise en scène” qui m’ont vraiment impressionné font de cette première partie de Vador Abattu, un coup de coeur.
Acheter les deux parties sur Amazon