Miller “Buck” Butterson a toujours pris du plaisir tout au long de sa vie depuis un palet de hockey dans son visage a arrangé ses dents de devants qui n’allaient pas et depuis qu’il a rejoint la NHL lors de sa première année de fac. Après 5 ans à empêcher l’adversaire de rentrer des buts sur la glace et à célébrer ses victoires avec des chaudasses aux USA et dans certaines parties du Canada, Miller est prêt à avoir une petite amie . Une vraie petite amie, pas une parmi ses supportrices. Une qu’il emmène en rendez vous et avec qui il ne saute pas dans un lit après 5 secondes de conversation.
Miller pense avoir trouvé cette femme en la personne de la soeur de son co-équipier. Sauf que, contrairement à Alex Waters, le centre, et capitaine de l’équipe qui est un mec adorable—qui sort avec sa demi soeur— la réputation d’homme à femmes de Miller est amplement méritée, et pas amplifiée par les médias. Outre ce petit détail, Miller n’y connait absolument rien en petit amie. Mais il est bien déterminé à faire de ce rêve une réalité.
Ce qu’il ne prend pas en compte est le temps et les efforts que nécessitent une relation, ou que le fait de laisser les chaudasses prendre des selfies avec lui pour les poster immédiatement sur les réseaux sociaux ne va pas lui rapporter des points dans la catégorie petit ami. Miller apprend—pas si rapidement que ça —que s’il veut faire succomber Sunshine “Sunny” Waters , il va falloir lui montrer qu’il sait faire bien plus de choses que la satisfaire dans un lit.
❀Mon avis :
Olala, quel plaisir j’ai pris à lire ce roman ! Je l’ai choisi un peu par hasard dans ma liseuse et je n’aurais pas pu faire meilleur choix. J’étais vraiment très triste à ce moment-là et je n’avais aucune idée de ce que j’avais envie de lire J’ai fait défiler ma Pal et mon doigt s’est arrêté sur ce titre « Perfect Boy » Et là je me suis dit : Allez ça fait un bail que j’ai commencé cette saga, il est temps de continuer !
« Perfect Boy » est le deuxième tome de la saga Puckedd’ Helena Hunting Lors de ma lecture du premier tome « Hard Boy » lors de sa sortie…… euh ouais…. ouais en 2016…. je sais, c’est honteux Je ne comprends d’ailleurs toujours pas pourquoi je n’ai pas continué vu que j’avais bien accroché à sa plume pleine d’humour Enfin bref, mieux vaut tard que jamais et OUF!! Heureusement que je me suis décidée car j’ai passé un moment tout simplement GÉNIAL J’ai complètement dévoré et savouré MillerBon sang de bois Pourquoi je ne l’ai pas lu plus tôt ?!!!!
Ce livre est une bouffée d’oxygène, qu’est-ce que j’ai pu rire mais rire Certaines expressions de Miller (Buck) sont à noter dans un carnet afin de ne pas les oublier
J’ai adoré les personnages Sunnyet Millersont vraiment très attachants Mon côté sadique a beaucoup apprécié voir Millerramer pour se racheter une conduite et être digne de sortir avec la petite sœur d’Alex Waters Et j’ai également aimé le voir dans ses moments de doutes quand il est question de sa relation avec Sunny En fait, quand il n’est plus sûr de lui tout simplement une autre facette de sa personnalité car généralement il met plutôt en avant son côté « je suis un pro du hockey, un des meilleurs et j’ai toutes les groupies à mes pieds (et ailleurs ) » C’est un héros vraiment très attachant, un mec bien et généreux en plus. Il m’a complètement fait craquer
Ce livre est clairement un COUP DE CŒUR et je pense que je vais me replonger dans cette saga très bientôt !