Rédigé par Carole94p et publié depuis Overblog
Harper n'avait jamais imaginé entrer un jour dans un salon de tatouage. Pourtant, pour couvrir les cicatrices du passé, rappel constant d'une partie de sa vie qu'elle aimerait oublier, Trent est le seul qui puisse l'aider. Harper s'ouvre peu à eu au charismatique artiste-tatoueur, dont le toucher sur sa peau est magnétique. Mais bientôt resurgit l'ombre de celui qu'elle a du fuir : aura-t-elle cette fois-ci la force de se défendre ?
Lorsque j'ai commencé ma lecture de , j'ai été assez déroutée. J'ai eu l'impression de faire du surplace, comme s'il me fallait le double de temps pour lire une page. C'est assez bizarre comme sensation et je ne saurais pas vraiment expliquer d'où cela venait. Le choix de la troisième personne ? Pourtant, habituellement ça ne me gène absolument pas. Ou alors le style de l'auteure ? Une question qui restera un mystère. Quoiqu'il en soit, j'ai mis un petit bout de temps à me mettre véritablement dans l'histoire. Pourtant, les sujets abordés sont forts et se prêtent aisément aux émotions.
Le retour de Nathan, l'ex, violent sème le doute dans l'esprit d' et dans sa confiance nouvellement acquise. Cette partie de l'histoire ajoute un peu de suspense à l'histoire. En revanche, j'ai trouvé dommage que celle-ci ne soit pas plus développée. Je pense qu'il y avait vraiment matière à faire quelque chose de vraiment énorme et qui aurait vraiment mis cette tension dans l'attente de son retour.
Je rejoins les quelques avis que j'ai pu lire concernant la fin de l'histoire. J'ai eu l'impression qu'on nous expédiait la conclusion en quelques lignes et c'est tellement dommage... Car j'aurais voulu être happé par les rebondissements et les émotions transmises par ce retournement de situation mais finalement je suis restée sur ma faim...
La conclusion de l'histoire reste mignonne et termine sur une note positive. Les sujets abordés sont forts et change un peu des romances habituelles. Nous avons une héroïne forte et prête à tout pour se remettre de son passé et un héros qui pour une fois, n'a rien d'un bad-boy si ce n'est ses tatouages.
S'inscrire à la newsletter
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :