The Ivy Years, tome 4 : l'heure de vérité - Sarina Bowen

Par Carole My-Bo0ks @Car0le_

The Ivy Years, L'heure de vérité, Sarina Bowen, Auto-édité, Romance, Romance Contemporaine, New-Adult

The Ivy Years, tome 4 : l'heure de vérité - Sarina Bowen

Rédigé par Carole94p et publié depuis Overblog

Elle ne voulait pas d'un héros pour la vie.
Il ne voulait pas d'une histoire sans lendemain.

est manager de l'équipe masculine de hockey sur glace de Harkness. Pour la jeune étudiante au contact facile, adepte de l'amour libre et des corps à corps musclés, le sexe est comme une seconde langue, qu'elle pratique couramment alors que d'autres bredouillent encore. Ce que l'on peut raconter dans son dos ne la trouble pas vraiment. Elle ne comprend donc pas pourquoi son sublime voisin a tant de mal à rester ami avec elle après la nuit torride qu'ils ont passée ensemble. Elle sait qu'elle ne devrait pas s'en soucier, mais quelque chose dans son regard couleur expresso la fait douter.

s'en veut terriblement d'avoir perdu sa virginité sous l'effet de l'alcool dans une histoire sans lendemain. Son éducation catholique stricte lui a toujours appris à aimer son prochain - mais pas avec une bouteille de vin et une boîte de préservatifs. Les murs ancestraux de Harkness ont été témoins de son grand moment de gêne. Mais quand est victime de malchance et subit les coups bas d'une association d'étudiants, est là pour l'aider à recoller les morceaux.

ne veut pas de l'aide de . Elle a même décidé de tirer un trait sur les hommes. Dommage que l'étincelle indéniable qui s'est allumée entre eux ne se laisse pas éteindre aussi facilement.

Après trois tomes géniaux, j'avais hâte de me plonger dans . Il faut dire que pour une fois, les rôles sont plus ou moins inversés et le schéma proposé moins répandu en romance.

, manager de l'équipe de hockey est du style pas froid aux yeux. Libre comme l'air, toujours agréable à vivre et combative, elle a l'habitude d'être entourée de la gente masculine. Sa réputation la précède même. Lors d'une nuit torride, elle tombe sur son voisin dont le cœur vient d'être brisé et entre eux, l'alchimie est indéniable. Pourtant, dès le lendemain, se montre distant et gêné. Mais lorsque va avoir de gros ennuis, il ne reculera devant rien pour lui venir en aide.

est sans doute l'un des personnages masculins les plus adorables rencontrés en romance new adult. C'est simple, c'est un amour. Il croit en l'amour, à l'engagement et est fermement opposé aux coups d'un soir... enfin, sans compte cette fameuse nuit durant laquelle il a perdu sa virginité avec . Tout au long de ma lecture de L'heure de vérité celui-ci fait preuve de beaucoup de tendresse, et d'une loyauté sans faille. Il est à l'écoute et vraiment attentionné. En soit, c'est l'ami idéal. De son côté, se cache sous une carapace bien dure. Si en surface elle se montre forte et inébranlable, très vite on comprend combien les événements la touche et lui font de la peine.

Ensemble, ils forment un couple de personnages à l'épreuve de tout. J'ai apprécié les découvrir, les voir évoluer et surtout apprendre à se connaître l'un l'autre. Leur relation est d'abord amicale puis petit-à-petit, prend de l'importance pour se transformer en profonde affection.

L'heure de vérité n'épargnera pas nos personnages mais ils se montreront à la hauteur des épreuves qui les attendent. Une fois de plus, arrive avec brio à aborder des thèmes forts et d'actualité tel que le harcèlement.

J'ai passé un très bon moment de lecture en leur compagnie et reste toujours sur le qui-vive pour un roman de

S'inscrire à la newsletter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :