Ce jeudi 25 janvier c’est le 68ème TBTL et le thème de cette semaine est : Hot chocolate and marshmallows.
J'associe ce thème à lecture doudou. Une lecture que l'on aime d'amour et dans laquelle on aime se plonger ou se replonger. Au final, il y a assez peu de livres qui entre dans cette catégorie, et la première à laquelle je pense est : Maybe Someday de Colleen Hoover.
Le résuméÀ 22 ans, Sydney a tout pour être heureuse : des études passionnantes, le mec parfait, Hunter, et un superbe appartement en coloc avec sa meilleure amie Tori. Jusqu'au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont le plus chers lui cachent un secret impardonnable... Sydney décide alors de tout plaquer. Elle se rapproche de plus en plus de Ridge, son mystérieux voisin. Elle vibre lorsqu'il lui joue ses magnifiques mélodies à la guitare sur son balcon. Mais chacun a ses secrets, et Sydney va découvrir ceux de Ridge à ses dépens. Ensemble, ils vont comprendre que les sentiments qu'ils partagent ne leur laissent pas le choix dans leurs décisions.
Pourquoi ce livre ?Ce livre c'est une petite pépite. Je l'ai lu grâce à Evelyne du blog Fée liseuse et les livres qui en parle vraiment très bien et qui a le don de vous donner envie de lire un livre.
Ce que j'ai adoré avec ce livre, c'est que l'autrice a réussi à associer la musique à la lecture de façon très touchante. J'ai tout simplement adoré ce livre et me replonger dans l'histoire n'est pas du tout un soucis. Quand le moral n'est pas au top ou que je suis en panne de lecture c'est l'un des livres que je choisi de relire sans hésiter.
Quelques mots sur mon avis
Ce roman est un incommensurable coup de cœur ! Les émotions, la musique, les personnages tout y est, pour nous embarquer. L’un de mes romans préférés que je ne suis pas prête d’oublier.
Ma chronique