Il était une fois, tome 1 : Nicholas - Emma Chase

Par Carole My-Bo0ks @Car0le_

Rédigé par Carole94p et publié depuis Overblog

Série : Il était une fois

Pembrook est le prince héritier du trône de Wessco. Son Délice Royal, comme le nomment les médias est incroyablement sexy, il a un charme fou mais il est incroyablement arrogant... en même temps, comment ne pas l'être quand tout le monde s'incline constamment devant vous ? Par une nuit froide, sous les flocons de neige à Manhattan, le prince rencontre une ravissante brune qui ne baisse pas les yeux et ne fait pas de révérence... mais qui lui envoie une tarte en pleine figure.

tombe sous le charme et est prêt à tout pour parvenir à ses fins. Hammond, serveuse à New York se fiche de la royauté et n'avait jamais imaginé rencontrer un prince. Il était une fois une Reine austère et inflexible, un prince héritier de secours complètement instable et des paparazzis acharnés. Même si le royaume a échangé son carrosse contre une Rolls Royce et qu'aucune tête n'est tombée depuis bien longtemps, la famille royale n'entend pas accepter de roturière sur le trône.

a grandi les yeux rivés sur lui, mais aujourd'hui c'est pire, avec l'échéance d'un mariage royal, le monde entier scrute ses moindres mouvements. Mais le plus important, au-delà de ce qu'il représente, le prince devra décider qui il veut être : un roi...ou l'homme qui aimera pour toujours.

Je remercie Hugo Roman pour cette lecture !

C'était sans doute le roman qui me rendait le plus curieuse possible. Parce que, avouons-le, les romances j'en vois énormément passer et je suis très, très friande de ça, mais une histoire de royauté, prince, héritage et cie, ça, ça ne court pas les rues du moins en roman.

Pour tout vous dire, lorsque j'ai lu ce premier tome, , j'ai assez rapidement repensé à sur Netflix. Quand je vous dis que je suis une fan de ce genre d'histoire, je ne vous mens pas... Quoiqu'il en soit, j'ai de suite été dans l'ambiance. nous offre une histoire de des temps modernes avec juste ce qu'il faut pour être émerveillé.

Ce Prince n'est autre que . Avec le décès de ses deux parents, il est le futur roi de Wessco une fois que sa grand-mère, la Reine ne sera plus là. Des responsabilités auquel il a été préparé toute sa vie. En revanche, il est dans l'obligation de se trouver une épouse dans les trois mois qui viennent. Une épouse digne de la couronne et validée par la Reine actuelle. Une tâche des plus compliquée qu'il compte bien retarder au maximum. Lors d'une escapade dans le but de retrouver son frère à New-York, il va faire une rencontre qui pourrait tout changer.

Concernant sa personnalité je suis un peu plus sur la réserve. Certains points m'ont fait grincer des dents à quelques reprises. Si j'ai aimé le côté responsable, attentionné et sur de lui, le reste m'a un peu fait l'effet d'un goujat par excellence. Pour le côté romantique, c'était un peu limite et c'est surtout ce qui m'a manqué. Des scènes de sexe assez répétitive, au détriment des moments romantiques et mignons.

nous offre son lot de retournements. Leur rencontre des plus originales m'a vraiment amusé et l'humour reste présent tout au long de leur relation. C'est rafraîchissant et apporte vraiment de la légèreté. Eux qui ne s'attendaient pas à passer plus de trois mois ensemble, auront bien du mal à se séparer.

Autre point fort du roman et pas des moindres c'est le côté famille. D'abord, Olivia avec son père et sa sœur, dont les liens sont très forts et m'ont beaucoup touché mais aussi et surtout la relation . Les deux frères sont radicalement différents et affrontent la vie de façon assez opposée. Pourtant, ils se soutiennent et nous offre de beaux moments. L'humour d' m'a d'ailleurs vraiment conquise. Il ne va pas sans dire que j'ai hâte de le découvrir dans le second tome...

S'inscrire à la newsletter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :