C’est lundi que lisez-vous ? 2018 #6

C’est lundi que lisez-vous ? 2018 #6Coucou et bon lundi à tous, petite semaine de lecture pour moi puisque j'ai joué à l'infirmière avec ma fille qui était malade. Elle est retournée à l'école aujourd'hui, donc j'espère que je pourrais lire un peu plus cette semaine.Je vous souhaite une bonne semaine livresque. N'hésitez pas à partager vos lectures du moment. On répond chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Trois lectures hors du commun et très addictives.

C’est lundi que lisez-vous ? 2018 #6 C’est lundi que lisez-vous ? 2018 #6 C’est lundi que lisez-vous ? 2018 #6

Que suis-je entrain de lire en ce moment ?

J'ai lu 58% de " Rapturous " de M.S. Force. J'ai un peu de mal à me remettre dans l'histoire, il y a presque 2 ans qu'est sorti le 1er opus, c'est dur de se remettre dans le bain et de ne rien oublier. C’est lundi que lisez-vous ? 2018 #6

Peut-on cacher à l'autre sa vraie nature ?

Quatrième volet de la série addictive Quantum, Rapturus raconte la passion dévorante de Hayden Roth, le réalisateur et l'ami de Flynn Godfrey et Addison son assistante sur laquelle il a toujours fantasmé sans jamais lui montrer. Tout comme Addie aime Hayden en secret depuis qu'elle travaille pour lui.

Le livre nous fait vivre toute la tension sensuelle et sexuelle qui s'exerce entre eux deux comme
un puissant aimant. Et lorsqu'à la soirée de remise des Oscars, Hayden se laisse aller à embrasser fougueusement son assistante, montrant ainsi à tous la force de son désir.

Mais Hayden a un secret, c'est un dominant sexuel et il ne veut pas entraîner Addie sur cette voie. Mais l'amour qu'elle porte à Hayden va la conduire à explorer ses voies inconnues d'elle pour lui prouver la force de son amour.

Que vais-je lire ensuite ?

Je suis trop curieuse de découvrir cette suite. C’est lundi que lisez-vous ? 2018 #6

N'hésitez pas à me le faire savoir en commentaire, ça me donnera peut-être une idée de lecture pour plus tard.

Bonne semaine livresque à vous !