Auteur : Maddie D
Editeur : Montlake Romance
Date de parution : 30 janvier 2018
Lien d’achat : Amazon
– Résumé –
Aurora, dite « Rory », est une jeune femme révoltée depuis le terrible accident de voiture qui l’a blessée tant physiquement que psychologiquement. Soutenue par son meilleur ami Gus, elle tente de reprendre confiance en elle en s’engageant pour des causes diverses et variées.
Sunshine, lui, est un rêveur. Élevé dans un ashram, il croit au karma et au destin, et consacre toute son attention aux autres, comme pour oublier une enfance malheureuse.
Lorsqu’ils se rencontrent sur le campus de l’université, tout oppose cette jeune femme de bonne famille et cet idéaliste sans attache… Et pourtant, ils s’attirent comme des aimants. Mais dans leur entourage, tout le monde ne voit pas ce rapprochement d’un bon œil. La volonté d’une personne est-elle plus forte que le destin ?
L’avis d’Aurélie
Dans ce nouveau roman de Maddie D, nous rencontrons Aurora » dite Rory » victime d’un accident de la route. Elle essaie de reprendre confiance en elle et son meilleur ami Gus, l’y aidera.
Un jour par le plus grand des hasards, elle rencontrera Sunshine, nouveau sur le Campus, qui n’a pas le sens de l’orientation car celui-ci jusque-là vivait dans un Ashram avec sa mère, sa tante et son petit frère .
Sunshine est différent des autres garçons car il croit au karma et au destin.
Suite à un événement qui va mal tourner, ils devront tous les trois (Rory, Sunshine & Gus) faire des travaux d’intérêt général.
Rory et Sunshine sont littéralement attirés l’un vers l’autre malgré le désaccord du père d’Aurora. Mais leur attirance sera-t-elle plus forte ??
Même si l’histoire est centrée sur Rory & Sunshine, nous y découvrirons un Gus mal dans sa peau, qui cache un lourd secret.
Quand j’ai tourné la dernière page du livre, j’ai crié « NON MADDIE », car l’auteur nous laisse en haleine.
Avec ce nouveau roman, l’auteur m’a encore captivée et je suis toujours captivée par sa plume. Foncez le lire à part si vous n’aimez pas attendre entre plusieurs tomes, dans ce cas-là, je vous dirais d’attendre la sortie du deuxième tome