Yarichin Bitch Club T01 de Ogeretsu Tanaka

Publié le 20 février 2018 par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete

Nombre de pages : 176 pages
Editeur : Taifu Comics
Date de sortie : 25 janvier 2018
Collection : Taifu Yaoi
Langue : Français
ISBN-10: 2375060822
ISBN-13: 978-2375060827
Prix Editeur : 8,99€
Disponible sur Liseuse : Non

De quoi ça parle ?

Alors qu'il pensait intégrer un lycée de Tokyo, Touno Takashi se retrouve finalement dans un lycée pour garçons en pleine montagne. Bien qu'il se sente à l écart, il est rapidement accueilli par l'adorable Yacchan, qui l'informe qu'il doit absolument intégrer un club du lycée. À défaut d'en trouver un qui lui convienne, Touno décide de rejoindre le club de photographie. Mais en y entrant il aperçoit 5 élèves en train de s'amuser avec des sextoys. Il découvre alors trop tard que le club de photographie est en réalité un club de sexe, et que Touno ainsi que Kashima Yuu, également nouvel élève du lycée, devront rapidement faire l'amour avec d'autres garçons s ils veulent échapper à l'orgie prévue à la fin du mois. Pour Touno qui en plus d'être vierge, est hétéro, c'est l'enfer qui commence.

Clairement ce manga m'a bien intrigué dès son résumé, je ne savais pas trop sur quoi j'allais bien pouvoir tomber, mais bon je suis plutôt ouverte en tant que lectrice, donc je me suis lancée !

On est quand même sur un scénario assez barré, réservé à un public averti, car nous allons suivre nouveau dans son lycée pour garçons et il va devoir intégrer un club. Sauf que le club de photographie qu'il choisit n'est finalement qu'une façade pour dissimuler un club de sexe ! Ah et en plus, on est pas sur quelque chose de soft, clairement ils sont pas timides tous ces lycéens, c'était pas comme ça à mon époque au lycée ! On découvre toute une galerie de personnages hauts en couleur, plus ou moins sympathiques.

Autant les scènes sexuelles ne me dérangent pas foncièrement, mais certaines scènes dans ce manga, c'était juste du viol en fait concrètement...J'ai vraiment eu du mal parfois à cause de cela, mais c'est peut-être le seul point négatif, mais qui est de taille quand même.

Sinon, au niveau des dessins, c'est très harmonieux, très propre. J'ai beaucoup apprécié le style de l'auteur. L'histoire me donne quand même envie de lire la suite, je me suis beaucoup attachée à Touno, donc bon j'ai bien envie de voir ce qu'il va devenir, surtout que même s'il se revendique hétéro, il a déjà bien repéré Yacchan, un garçon très mignon et adorable avec lui.

Je lirais je pense le prochain tome, qui sort au mois de juillet , car je suis quand même intriguée par cette histoire loufoque !