- Auteur : Abbi Glines
- Serie : Rosemary Beach
- Genres : Romance
- Editeur : JC Lattès
- Collection : &Moi
- Publication: 03/01/ 2018
- Edition: Broché
- Pages : 279
- Prix : 12,90€
- Rating:
Résumé :
Après avoir perdu l'amour de sa vie, River Kipling, alias Captain, a sombré dans le crime organisé. Mais le moment est venu pour lui de tirer un trait sur cette sordide existence. La seule chose qui le retient encore à Rosemary Beach est le nouveau restaurant qu'il s'est engagé à lancer. Même si, alors que l'ouverture est imminente, son aventure avec la cheffe de salle, la sulfureuse Elle, lui complique plus l'existence qu'autre chose.
Jusqu'à ce qu'il remarque Rose Henderson, la nouvelle serveuse. Tout ce qu'il sait de cette jolie rouquine à lunettes est qu'elle est une jeune mère célibataire, sérieuse et appliquée à la tâche. Pourtant, dans son rire, dans sa façon de regarder Captain, il y a quelque chose d'étrange, de trop familier... Qui est-elle vraiment ? Le passé de Captain risquerait bien de le rattraper...
Avis de Mela :
Pourquoi ce sont toujours les livres que l'on attend avec impatience, que l'on finit si rapidement tant on avait hâte de replonger dans un univers passionnant et d'adorer la suite ?
Et bien, Best Kiss fait partie de ce genre de livres.
Car la plume romantique, colorée et ensoleillée d'Abbi Glines est toujours aussi géniale et j'étais ravie d'accueillir ce nouveau couple de la saga dans ma résidence secondaire à Rosemary Beach.
Même si Addy et River était en " couple " depuis l'adolescence malgré les années passées, séparés.
Dès le moment, où j'avais croisé River Captain Kipling, en toute fin de Come Back, le second tome consacré à Reese et Mase, je voulais tout savoir sur lui et même si je savais qu'il était le frère de Blaire. Bien évidemment, on ne présente plus Blaire Wynn, ou plutôt désormais Finlay.
Donc ce cher Captain m'avait fait de l'œil et je n'ai pas du tout été déçue de ce que j'ai lu et la façon dont il prenait vie dans mon esprit et au fil des pages de ce douzième tome de la saga Rosemary Beach.
Tout a commencé entre Addy et River à l'adolescence. Lui était un enfant adopté et elle, s'est retrouvée placée dans la famille du jeune homme.
Mais rien n'est tout rose et les jeunes gens se serrent les coudes face à la violence dont ils sont victimes et alors quand ils décident d'être plus qu'amis, ce n'est pas sans risque.
Addy prend peur et part sans se retourner, laissant River seul, dans le doute et surtout vide de toute émotion avec son cœur brisé.
Plus de dix ans passent avant qu'ils se retrouvent. Lui est devenu Captain et elle se fait nommer Rose mais quand la fille de cette dernière, alors agée de 9 ans s'en mêle, leur amour de jeunesse renaît et devient plus fort.
J'ai adoré ce nouveau tome, retourner dans cette station balnéaire où il fait grand soleil et où l'amour est à chaque coin de rue... et surtout où il me tarde déjà d'y reposer mes valises de lectrice.
Petit bémol : Je n'aime toujours pas les flash-back, qui coupent un peu le rythme du livre même s'ils sont essentiels à l'histoire.