Auteur : Caroline Gaynes
Editeur : Something Else Editions
Date de parution : 17 octobre 2017
Lien d’achat : Amazon
– Résumé –
J’ai souvent entendu dire que nos yeux étaient le miroir de nos âmes.
Et si l’échange d’un simple regard avait le pouvoir de bousculer deux vies ?
ELLE… grande passionnée de lecture.
LUI… charismatique et déterminé.
Arrivera-t-il à être à la hauteur de ses personnages de roman ?
Arrivera-t-elle à lui faire baisser sa garde ?
Entre passion, trahison et rebondissements, préparez-vous à être secoués !
Mon avis
Dans un seul regard de Caroline Gaynes, nous faisons la rencontre de Becka : jeune institutrice qui adore la lecture. Elle se réfugie dès qu’elle a un peu de temps à la bibliothèque de sa ville pour dévorer tous les romans qu’elle peut.
Nous rencontrerons aussi, Adam Di Stefano, homme d’affaires dans le monde de l’immobilier.
Par un après-midi, Adam fera la rencontre de Becka à la bibliothèque, mais cette rencontre va être brève, car celui-ci part aussitôt, mais le destin ou plutôt, je devrais dire le plan qu’Adam à élaborer va les faire se rencontrer une deuxième fois lors d’un gala de charité.
Le plan d’Adam se venger de la personne qui a agressé sa sœur. Pourquoi s’en prendre à Becka ? Car celui-ci pense que c’est le père de celle-ci, qui a fait du mal à sa sœur. Et si ce n’était qu’un coup monté ? Par qui et pourquoi ?
Et si le plan d’Adam qui était de séduire Becka pour pouvoir mieux la jeter par la suite se transforme en amour. Est-ce que Becka lui pardonnera-t-elle par la suite ?
Toute l’histoire est pleine de suspense et intrigante. L’écriture de l’auteur, fluide et légère, est agréable à lire et nous permet de passer un agréable moment.