Auteur : Stefy Quebec
Editeur : Something Else Editions
Date de parution : 17 novembre 2017
Lien d’achat : Amazon
– Résumé –
Abby pensait avoir trouvé son prince charmant en épousant Gabriel Greimane. Beau, riche, de bonne éducation, député maire, il a tout du gendre idéal.
Mais rapidement il lui fait vivre un véritable enfer, et le prince charmant se transforme vite en diable incarné.
Pendant les attentats de Paris, il met à sa disposition un garde du corps pour sa sécurité rapprochée.
Mais de qui doit-il la protéger ? Des dangers de la ville ou de son mari ?
Mon avis
Dans White Angel, Stefy Québec nous plonge dans une histoire des plus bouleversante.
Nous Rencontrons Abby marié à Gabriel député-maire, on pourrait penser qu’elle a tout ce qu’il faut dans la vie pour être heureuse, mais malheureusement la vie n’est pas ce qu’elle est.
Son mari décide d’embaucher un garde du corps pour Abby, c’est là que Chris fera son apparition, mais contre qui doit-il la protéger ? Et si celui qui lui voulait du mal été son mari ?
Chris ne devra rien dire et rien faire, juste regardé son mari la prendre pour un punching-ball. Mais est-ce que ça sera possible ?
Bien sûr que non, il se rapprochera de sa patronne doucement, mais sûrement, jusqu’à en tomber amoureux. Seulement, que se passera-t-il quand Abby décidera de quitter Gabriel pour partir avec Chris… Pour cela, il faudra lire le second tome.
Stefy Québec nous parle d’un sujet pas facile, mais qui reflète de plus en plus la réalité malgré tout la plume de l’auteur, l’histoire, nous bouleverse. En lisant le premier tome de White Angel, je suis passée par toutes les émotions possible tellement l’histoire est bouleversante et captivante, j’ai vraiment hâte de lire la suite.