AUTEUR: Nathalie Charlier
ÉDITEUR: NCL Editions
PARUTION (Fr): Aout 2016
PRIX: 16€50
Nombres de Pages: 422
NOTE: 8/10
Ceci est une série, donc attention cet article peut contenir des spoilers !
Par amour pour Nahel, j’ai affronté ma famille et gagné mon indépendance. Mais à quel prix ?
Aujourd’hui, ma vie n’est plus qu’un gigantesque chaos, surtout depuis que j’ai découvert mon DJ, endormi dans un lit avec une blonde, à peine quelques heures après son départ de mon studio.
Toutefois, les apparences sont trompeuses et cet homme, si sombre et si sulfureux, me réserve encore bien des surprises…
Nous nous retrouvons dans cette suite d’Ecstasy. Dans la fin du premier tome, Madie affrontait sa famille et laissait Nahel s’en aller triste et perdu ( pauvre chou ). Donc en lectrice que je suis je me suis demandé : Se sentant abandonné, et si Nahel commettait une bêtise ? Vous voyez ce que je veux dire ?
Je me suis dépêché de me ruer sur ce deuxième tome qui m’a a nouveau conquise. Je dois même avouer qu’il est bien meilleur que le premier. Après que son frère l’ai trahi en révélant sa relation avec Nahel a ses parents, Madie a du mettre de coté Nahel pour pouvoir s’expliquer avec sa famille qui ne tolère pas qu’elle sorte avec lui de part sa réputation.
Après une discussion houleuse qui s’est terminé de manière assez dure pour Madie, cette dernière s’en va retrouver Nahel pour lui expliquer comment s’est déroulé et comment s’est terminé la discussion avec sa famille et ce qu’elle a décidé de son futur. Après l’avoir cherché et enfin trouvé, qu’elle n’est pas sa surprise lorsqu’elle le trouve au lit avec ses coté une jeune femme complètement nue.
J’ai énormément plu ce tome ci, nous découvrons de nouvelles histoires et pas seulement sur nos deux personnages principaux, les histoires des personnages secondaires sont au aussi mises en avant, ça montre que cette série n’est pas principalement axé sur l’histoire de Nahel et Madie.
En parlant de ces derniers, leur couple est toujours aussi explosif lors des disputes. Madie elle, a beaucoup évolué et ça se comprend avec tout ce qu’elle vit. Elle ne pleure plus a tout bout de champ comme au début de l’histoire et nous montre qu’elle a un caractère bien trempé, même si on lui découvre aussi quelque défauts.
Chez Nahel, il est toujours autant accro a sa belle blonde et on constate quelques progrès même si il n’est toujours pas décidé a changer ses mauvaises habitudes (je parle de la drogue bien sur), et on constate que l’histoire n’est plus énormément centré la dessus. Mais notre bad boy cache un lourd secret et montre peu a peu une face sombre de sa personnalité.
J’ai vraiment été ancré dans ce récit puisqu’on fait la connaissance de la famille de Nahel, une famille ignoble on va le dire, et plus on sort du cadre de l’école et de la cafétéria qui était très présent dans le premier tome.
Bref je ne vous en dirais pas plus pour vous faire profiter de ce deuxième tome, mais je finirais en concluant que mis a part le fait que ça va très vite par moment, ce tome est riche en rebondissement, plus rythmée et j’ai passé un très bon moment.